Merci d'avance pour vos réponses
Assurance santé pour les thailandais
by Drhouze11111
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
quelqu'un s' y connaîtrait-il en assurance thailandaise? Car mon amie est atteinte d'une leucémie depuis pas mal de temps déjà et doit faire des transfusions tous les mois à un prix assez élevé. Savez vous si les assurances privées peuvent prendre en charge une personne déjà atteinte d' une telle maladie? et à quel prix?
Salut,
des assurances, il en existe plein, mais avec déja une leucemie au départ, forcément ça va couté cher, surtout si et quand tu n'a pas de SC... au départ.
Mais toutes les grosses compagnies d'assurances font de la "santé".
Apres vas voir directement sur leur sites
Voir les assurances pour expats...
A+ et bon courage
des assurances, il en existe plein, mais avec déja une leucemie au départ, forcément ça va couté cher, surtout si et quand tu n'a pas de SC... au départ.
Mais toutes les grosses compagnies d'assurances font de la "santé".
Apres vas voir directement sur leur sites
Voir les assurances pour expats...
A+ et bon courage
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
mon amie es thaie, donc j'oublie les assurances expat, et je me suis rendu sur quelques sites d'assurance maladie mais rien n'est très clair.
merci quand même
Re,
je pensais expat car les expats n'ont pas forcément de droits a la sc, donc ils ont des contrats spéciaux!!! En fait ils sont comme des étrangers qui veulent une asurance santé!!!
A voir donc, appel directement les compagnies et leurs services médicaux tu explique ton cas et tu verra bien!!!
Le prix dépendra apres donc de la leucémie, de la note des hopitaux en Thailande pour les assureurs... Mais ça risque de couter cher quand meme!!! Voir il refuserons, il doit y avoir des bureaux spécialement pour les cas de maladie graves!!!
bon courage
je pensais expat car les expats n'ont pas forcément de droits a la sc, donc ils ont des contrats spéciaux!!! En fait ils sont comme des étrangers qui veulent une asurance santé!!!
A voir donc, appel directement les compagnies et leurs services médicaux tu explique ton cas et tu verra bien!!!
Le prix dépendra apres donc de la leucémie, de la note des hopitaux en Thailande pour les assureurs... Mais ça risque de couter cher quand meme!!! Voir il refuserons, il doit y avoir des bureaux spécialement pour les cas de maladie graves!!!
bon courage
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
C est ce que je me dis, elle doit faire une transfusion tous les mois généralement, et ça s' élève à 14 000 baths pour l'hospitalisation et Cie...
donc j' imagine que les assurances ne vont pas facturer leur prestation à bas prix.
A voir, je vais les appeler, t as raison, ça sera plus simple.
Merci encore pour tes conseils
Merci encore pour tes conseils
Merci de me repondre.l hopital ou elle travaille s occupe desormais des formalites pour reduire les frais dus aux soin, ce qui reduit considerablement la note a 1000 baths par mois
Log in first, then come back to this page.