Assurance tous risques et sans franchise pour une location de moto aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous préparons un voyage dans l'Ouest Américain en Harley pour la période Juillet/Aout 2007.

Les conditions d'assurances le loueur me paraissent chères et peu satisfaisantes même avec l'option "VIP" ( 18$ par jour - franchise 2000 $)

La carte Visa premier ne couvre pas les motos.

Je recherche un assurance me couvrant dans de meilleures conditions ( tous risques- sans franchise). quelqu'un connait il une compagnie qui propose ces couvertures, la carte Visa premier ne couvrant pas les motos.

Merci à tous
Maharouga
FA FabienneCA Globetrotter ·
et même si elle les couvrait, ça ne serait que la CDW😮... pas la LIS qui est la plus importante... fait bien attention de tout avoir...🤪

c'est qui ton loueur??

Si tu fais une recherche sur le forum, il y a déjà quelques personnes qui ont fait un voyage aux USA en harley... peut être pourront elles te donner quelques tuyaux utiles🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
MA Maharouga ·
Bonjour,

Le loueur est Eagle Rider, mais je passe par une agence en France (en discussion sur ce sujet).

Je n'ai pas trouvé de contribution sur l'assurance moto dans le forum. C'est pour cela que je "lance un appel"

tu sembles connaitre.... la CDW, la LIS.... tout ça c'est quoi ?

Que me conseilles tu ?
Maharouga
Ce sont les deux assurances qu'il faut absolument prendre pour les voitures. avec une extension de franchise a 1M de $....pour les motos, j'ignore totalement.. La LIS, c'est l'assurance au tiers La CDW:collision damage waiver c'est expliqué dans le fascicule de la visa premier;

essaye de joindre les membres qui ont déjà loué une moto aux USA http://voyageforum.com/resultats_destinations/etats-unis/rubrique_91/

désolée, mais je ne peux pas te renseigner plus que ça😊
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
Pour une loc de moto regarde là
MA Maharouga ·
Merci pour les infos....

Rien de neuf dans la rubrique 91 en tout cas pas au niveau assurances.... pourtant ça me parait hyper important

Pour la moto, j'ai vu avec mon agence..... mais c'est Eaglerider !!!!.... et je reviens au probleme de prix et de franchise qui chez eux est de 2000 ou 1000 $..... ça fait encore pas mal !!!!

On dirait qu'il n'y a pas d'assureur pour ça !!!!!!!!!!!
Maharouga
il me semble que dans le lien 'moto" que je t'ai donné, les assurances sont comprises..

essaye autre chose que ton agence😛😛
FP Fphilippe Veteran ·
rebonjour,

je viens de tomber sur ton message . loue ta moto en direct chez eagle rider et tu verras tu vas économiser des sous . par contre en faisant ton devis sur le site eagle rider usa, penses que les prix sont en $ et donc à diviser par 1, 30 pour avoir en euro . autre chose fais plusieurs simulations avec un point de départ différent ( dans des états différents) car les taux de taxes sont trés differents d'un état à l'autre, dont acte pour ta location . et pour l'assurance je confirme : base proposée + EVIP + SLI . à ne pas comparer aux assurances voitures . bye philippe
philippe du lot

Similar discussions

You might also like