Assurance voiture aux Etats-Unis à 18 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour a tous, ma question est assez simple, j'ai 18 ans je viens d avoir le permis, je vais a san francisco pour 1 mois cet ete, mon frere y habite et s'est paye une voiture, j aimerais aussi m'en servir, puis je me faire assurer ?
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour a tous, ma question est assez simple, j'ai 18 ans je viens d avoir le permis, je vais a san francisco pour 1 mois cet ete, mon frere y habite et s'est paye une voiture, j aimerais aussi m'en servir, puis je me faire assurer ?

Ton frère doit aviser sa compagnie d'assurance qu'il y aura un 2e conducteur pendant une période X.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SP SpaceTv ·
Mais n'y a t 'il pas une restriction d'age ? Jai lu enormement de chose sur les locations et assurances, et en dessous de 21 ans c'est tres difficile.

Et jai une 2eme question, ai je besoin du permis international pour conduire la bas ? Si oui puis je le demander, etant donne que je viens juste d avoir le permis ?!
NI Nikky Globetrotter ·
Mais n'y a t 'il pas une restriction d'age ? Jai lu enormement de chose sur les locations et assurances, et en dessous de 21 ans c'est tres difficile.

Oui mais il ne s'agit pas d'une location commerciale, c'est ton frère qui te prête sa voiture personnelle!! 🤪

Et jai une 2eme question, ai je besoin du permis international pour conduire la bas ?

Non.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SP SpaceTv ·
Merci beaucoup ! 😉

Similar discussions

You might also like