Nous allons partir pendant 7 mois au Canada (4 mois) et USA (3 mois), avec notre véhicule que nous importons temporairement. Nous sommes à la recherche d'une assurance voiture au Québec qui nous couvrirait pendant ce laps de temps en Amérique du Nord. Avez vous des adresses à nous communiquer et des tarifs?
Cherche assurance voiture au Québec
by Laurentinès
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Nous allons partir pendant 7 mois au Canada (4 mois) et USA (3 mois), avec notre véhicule que nous importons temporairement. Nous sommes à la recherche d'une assurance voiture au Québec qui nous couvrirait pendant ce laps de temps en Amérique du Nord. Avez vous des adresses à nous communiquer et des tarifs?
Nous allons partir pendant 7 mois au Canada (4 mois) et USA (3 mois), avec notre véhicule que nous importons temporairement. Nous sommes à la recherche d'une assurance voiture au Québec qui nous couvrirait pendant ce laps de temps en Amérique du Nord. Avez vous des adresses à nous communiquer et des tarifs?
La vie se vit au présent.
bonjour
je souris en lisant votre message car nous aussi avons traverse notre vehicule aux usa et aucune assurance francaise n a voulu l assurer. On nous disait que l on trouverait sur place. He bien non! aux usa personne ne veut assurer un vehicule francais! apres de nombreuses demarches, nous avons trouve une assurance hollandaise, presque seule sur le marche. (alessie@alessie.com) ils comprennent bien le francais et tout est assez facile.
Pour votre voyage aux usa et canada, vous pouvez jeter un oeil sur notre site car avons fait ces pays en motorise (nous faisons un tour du monde en motorise): carnet de route, itineraires, bivouacs, conseils pratiques...Nous sommes au costa rica
http://ccarautourdumonde.free.fr
luc, corinne, titi (9 ans) et marion (7 ans)
je souris en lisant votre message car nous aussi avons traverse notre vehicule aux usa et aucune assurance francaise n a voulu l assurer. On nous disait que l on trouverait sur place. He bien non! aux usa personne ne veut assurer un vehicule francais! apres de nombreuses demarches, nous avons trouve une assurance hollandaise, presque seule sur le marche. (alessie@alessie.com) ils comprennent bien le francais et tout est assez facile.
Pour votre voyage aux usa et canada, vous pouvez jeter un oeil sur notre site car avons fait ces pays en motorise (nous faisons un tour du monde en motorise): carnet de route, itineraires, bivouacs, conseils pratiques...Nous sommes au costa rica
http://ccarautourdumonde.free.fr
luc, corinne, titi (9 ans) et marion (7 ans)
LUC CORINNE THIBAULT ET MARION, un tour du monde en famille et en camping-car: 2002-2006
http://ccarautourdumonde.free.fr
Allessie aux Pays-bas est horriblement chere. Je suis aux USA depuis 2002 et je me suis assuree aupres de AIU que l'on trouve sur internet et qui etait aussi tres chere ( 1400$ pour un an en liability au tiers ) Ce n'est qu'en janvier, alors que je quitte les USA fin mars que j'ai appris que l'on peut s'assurer pour un tarif tres raisonnable ( 800$ pour un an en full insurance pour une valeur de vehicule de 60 000$ ) aupres de PROGRESSIVE valable au Canada egalement. L'ideal est de contacter AAA ( automobile-club ) d'y souscrire pour un an ( vous recuperez beaucoup de cartes gratuites et d'infos ) et ils vous mettrons en contact avec Progressive. Seule obligation: fournir une adresse aux USA.
GOOD LUCK
GOOD LUCK
Log in first, then come back to this page.










