Assurance voyage?
by Martinenego
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
qui peut me conseiller pour prendre une assurance voyage??oui quand on achete le billet on peut prendre l assurance moi j ai du ne pas voir l option et trop tard me dit on!!
vous avez eu ce probleme??et a quelle compagnie peut on avoir une assurance convenable??merci
Martine
Si tu as payé ton billet avec une carte de paiement, ( visa, master card etc...) tu bénéficie de l'assurance voyage/rapatriement/annulation ) de ta carte de paiement renseignes toi auprès du site de ta carte ou bien auprès de ta banque. Tu as bien fait de ne pas prendre l'assurance proposée au moment de l'achat de ton billet car elle ferait double emploie . En cas de problème on ne peut faire marcher qu'une seule assurance, inutile donc de cumuler.
Bon voyage !
Bon voyage !
Catherine
" La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char
http://www.catherinegil.com
http://www.catherinegil.com
Tu veux t'assurer pourquoi ?
Annulation, rappatriement, bagages etc....
Parce que prendre une assurance voyage pour prendre une assurance voyage sans savoir ce qu'il y a dedans ni savoir ce que tu veux assurer, c'est moyen
Comme deja dit, les cartes de paiement offre une assurance voyage, a voir si ce qui est assuré te conviens ou pas (attention l'assurance de ta carte de paiement fonctionne que si tu as payé le voyage avec ta carte)
Sinon, il y a mondial assurance et autres qui doivent permettre de prendre une assurance Il y a aussi possibilité de prendre l'assurance avec les billets d'avions, voir sur le site de la compagnie aerienne. Il est souvent possible de la prendre meme si tu as deja acheté les billets.
Parce que prendre une assurance voyage pour prendre une assurance voyage sans savoir ce qu'il y a dedans ni savoir ce que tu veux assurer, c'est moyen
Comme deja dit, les cartes de paiement offre une assurance voyage, a voir si ce qui est assuré te conviens ou pas (attention l'assurance de ta carte de paiement fonctionne que si tu as payé le voyage avec ta carte)
Sinon, il y a mondial assurance et autres qui doivent permettre de prendre une assurance Il y a aussi possibilité de prendre l'assurance avec les billets d'avions, voir sur le site de la compagnie aerienne. Il est souvent possible de la prendre meme si tu as deja acheté les billets.
oui c est bon j ai payé avec ma master donc il y a une assurance avec!!
j ai une amie qui pense qu elle est incomplète et en prends une que le voyagiste propose!!!!!moi;je me contenterai de celle de ma carte!merci seb!!!!!!!
Martine
ok catherine merci j en prends note et comme j ai reglé avec ma carte bancaire c est tout bon!!!
Martine
Log in first, then come back to this page.