Assurance voyage pour une femme en grossesse de trente-quatre semaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à tous,

Ma copine et moi partons pour 1 semaine à Cuba, Santa Maria, à la fin du mois d'avril. Elle sera a sa 33e semaine de grossesse lors du départ, donc 34 au retour.

Notre compagnie aérienne, Air Transat, accepte jusqu'à la 35e semaine de grossesse.

Le problème est qu'aucune compagnie d'assurance veux l'assurer max. 32e semaine de grossesse.

Est-ce que quelqu'un connaîtrait une compagnie d'assurance qui assure les femmes enceintes jusqu'à la 34e semaine?

Merci
NI Nikky Globetrotter ·
Pourquoi exactement voulez-vous une assurance? Craignez-vous des complications liées à la grossesse?

Généralement, les compagnies d'assurances ne couvrent que les incidents imprévisibles lors d'un voyage ou avant le voyage (ex: décès dans la famille, blessure lors d'un accident, maladie subite, etc.). Une grossesse n'est pas un état pathologique, c'est un état physiologique. Il n'y a donc pas lieu de prendre une assurance particulière. De toute façon, se faire soigner à Cuba ne coûte pas cher...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
ES Esther5 ·
Salut, je suis dans le meme cas un an aprés, enceinte de 10 semaines et nous avons prévu un voyage familial à New York du 24 avril au 3 mai 2009. Je serai en fin de 34eme sem au retour. Le terme est pr le 8 juin 2009. As-tu pris l'avion ? Tt est-il OK ? Jambes, nausées...? quelle assurance as-tu pu souscrire ? merci pour toutes tes infos. Ns devons conclure pour les billets ds ces prochains jours. A+

Similar discussions

You might also like