Assurances avec le visa Working Holidays pour l'Australie
by Soufie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
en janvier nous partons (avec mon ami) faire un tour dans le Pacifique. Histoire de pouvoir se payer ce petit voyage d'un an nous avons décider de prendre un visas australien nous permettant de travailler dans le pays pendant 12 mois. est-ce considéré comme un voyage touristique quand-même? car pour l'assurance AVI je n'ai pas trouvé ce statut. dois-je souscrire à une assurance particulière?
merci
Salut,
nous sommes actuellement en Australie avec un WHV et avons souscris une assurance particuliere avt de partir, pas obligatoire mais fortement conseille en cas de pepin. Celle ci nous a couter 130 euros pr 6 mois chacun, elle comprend : le rapatriement en cas de besoin, les frais d'hospitalisation ainsi que la responsabilite civile. C'est le minimum pr partir! En fonction de l'age et du pays les prix varient, renseignez vs aupres de la compagnie ASSUR TRAVEL, en collaboration avec Europ Assistance. Bon voyage, rien a regretter en venant ici!🙂
nous sommes actuellement en Australie avec un WHV et avons souscris une assurance particuliere avt de partir, pas obligatoire mais fortement conseille en cas de pepin. Celle ci nous a couter 130 euros pr 6 mois chacun, elle comprend : le rapatriement en cas de besoin, les frais d'hospitalisation ainsi que la responsabilite civile. C'est le minimum pr partir! En fonction de l'age et du pays les prix varient, renseignez vs aupres de la compagnie ASSUR TRAVEL, en collaboration avec Europ Assistance. Bon voyage, rien a regretter en venant ici!🙂
MANU EMILIE
Log in first, then come back to this page.