Assurances et Gold Mastercard en Islande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Je possede une Gold Mastercard qui me demande de refuser les assurances CDW et LDW pour la voiture que je veux louer. Toutes les organismes de location que j'ai découvert ( Hertz, Holiday autos, Blue car Rental, , Rentalcars.com, ....) m'obligent à souscrire au moins une de ces assurances ( déjà couvertes par la Gold ).Je veux partir en Juin.Quelqu'un a-t-il connu et réglé ce problème ? Merci.Hugues.
Duchillou
PI Pitimerguez Veteran ·
Salut,

La CDW est semble-t-il toujours automatiquement incluse dans le prix des locations de voiture en Islande. A mon avis, difficile d'y échapper. Peut-être essayer de les appeler et négocier (de préférence des loueurs locaux comme Blue car rental, Reykjavik Rent a car ou Geysir...)
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Bonjour,

Vous allez louer quoi comme voiture en Islande ?
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
DU Duchillou ·
Bonjour,

Vous allez louer quoi comme voiture en Islande ?

Une voiture ordinaire style polo.Nous y allons fin juin ( à 2 ) pas d'escapades " en montagne " de prévues... Merci pour votre attention.Hugues.
Duchillou
DU Duchillou ·
Merci pour ces conseils.Je suis en train d'élargir mes recherches.J'espère trouver le bon loueur !Hugues
Duchillou
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Dans ce cas pas la peine de prendre d'assurance complémentaire c'est couvert par la carte Gold
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
DU Duchillou ·
Merci.Hugues
Duchillou
TR Trail ·
Faire attention si vous changez d'avis de type de voiture, en principe les 4x4 ne sont pas couverts par les CB.

A+ pat
DU Duchillou ·
Merci pour cette information.Hugues.
Duchillou

Similar discussions

You might also like