Assurances nécessaires pour louer une voiture aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous,

je planifie un voyage dans l'ouest fin de l'été. Je regarde donc les locations d'autos et je me perds dans les assurances.

Je regarde sr Autoescape et voici les assurances proposées d'office (inclues ds le tarif):

assurances dommage :cdw:sans franchise assurance vol tp:sans franchise responsabilité civile:materielle limitée à 1000000 dollars , corporelle limitée à 1000000 dollars

Et-ce complet ou dois-je prendre une chose?

D'autre part, je pense avoir trouvé la réponse sur le forum, mais pour confirmation : le 2ème conducteur est bien gratuit en Californie?

Merci de votre aide

Jean-Michel
JW JWO Veteran ·
Bonjour Jean Michel, Je te propose de visiter le site rentalcars.com. Je passe tjrs par eux. Bonne journée
Janine
CH Chris452540 Regular ·
salut, moi je viens de louer un midsize suv sur locationdevoiture.fr après pas mal de recherches.

Rapport prestations/prix imbattable, le loueur étant alamo, j'ai pris un pack "prenium" avec toutes les assurances nécessaires.

Pour te donner une idée pour 15 jours en juin j'en ai pour 468€ tout inclus.😉

edit : le prix a baissé a 444€ aujourd'hui !
JO Joanne914 Regular ·
Bonjour,

oui le deuxième conducteur est bien gratuit en Californie!

concernant les assurances cela dépend de l'itinéraire que tu choisis, à savoir si tu comptes rouler sur des routes difficiles ou non,

les assurances proposées d'offices peuvent être suffisantes, après tu pourras toujours ajouter sur place une assurance supplémentaire pour le bas de caisse, ou privilégier un pack assurances qui prend en charge plus de choses, mais ce n'est pas forcément nécessaire

compare bien les prix sur les différents sites de location, je suis déjà passé par autoescape et par autoeurope, aucun problème dans les deux cas!!

Joanne

Similar discussions

You might also like