Assurances suite à annulation des vols AirAsia vers Paris... Témoignages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous ! Suite à l'annulation par AirAsia de tous ses vols de KL vers Paris, quelqu'un a-t-il eu des répercussions de la part des assurances, concernant les vols d'acheminement vers Kuala Lumpur et des connexions en France ? Pour ma part, mon vol KL / Paris a été assuré par Malaysia Airlines (pris en charge par AirAsia), mais avec un jour de retard, donc mon acheminement Phuket / KL a dû être modifié au dernier moment, ainsi que mon Paris / Toulouse ... Qu'en est-il des assurances pour ces 2 vols ? ... Merci à tous ceux qui peuvent en témoigner, ou à tous les pros du voyage aérien ... 🙂
Bizzzzzzzzzzz des Kinou's
KI Kinoukinette Regular ·
Personne ???... 🙂
MI Michelzen Globetrotter ·
Tu as la reponse toi mm, regarde ton contrat d'asaurance , si tu as une garantie "incidents de voyage" tu seras indemnisée ... selon ton dossier la reponse ne viendra pas d'un forum
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
KI Kinoukinette Regular ·
Merci Michel ! Mais je demande juste des témoignages de personnes, c'est pourquoi je m'adresse à un forum ... Côté assurance, j'ai, bien évidemment, fait le nécessaire auprès de ma compagnie ... 🤪 ... Donc, logique, j'attends des réponses de la part d'un forum ...

Similar discussions

You might also like