Informations de bases, excursions, etc, etc.
Qu'elle fut ma surprise, lorsque la représentente de Nolitour/air transat nous a dit ceci :'' vous posséder une carte de votre assurances que votre agent de voyage vous a remis avec un numéros de téléphone 1-800 et un paquet d'autres chiffres......... et bien, ici a Cuba, ça ne marche pas!!! Si vous tomber malade, vous payer et vous réclamer rendu a Montréal!!! ''
Je suis tomber bouche bé. Lorsque je prends ses assurances, c'est justement pour ne pas a avoir a me casser la tête durant mon voyage. Vais-je devoir me trainer un surplus d'argent ou encore une carte de crédit pour les '' au cas-ou ''?
Pourtant, lorsque je fais l'achat de ce type d'assurances, je demande toujours a l'agent pour que la démarche soit des plus simple.
Alors je lance un appel à tous, est-ce les agents de voyages qui nous en passent une vite, ou encore la représentente de Nolitour/air transat, du nom de Mélanie, qui ne connait rien ?
J'attents de vos commentaires là-dessus,
manonc





