Astuce carte bancaire en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour ,

en faite c'est plus une formalité qu'une astuce ...

si vous partez en malaisie et que votre banque c'est la caisse d epargne , n'oubliez pas de stipuler a votre agence (qui doit le faire remonter au siege ) que vous partez dans ce pays car votre carte bancaire est bloquée d'office pour certains pays dont la malaisie ...

je viens de telephoner a mon agence (a 3h du depart ) et ils m'ont bien confirmé la necessité d'effectuer cette operation !!!
DA Dapope Regular ·
Salut, c'est pareil pour la HSBC qui bloque si on les préviens pas donc probablement d'autres banques encore
TO Torvik Veteran ·
Pour la LBP, il est précisé sur le petit livret que l'on reçoit avec une nouvelle carte.
CA Camnet Regular ·
Merci Cecile pour info!!! Bon voyage.
MO Mohamma2 Veteran ·
Tres bonne info !!! Je ne l ai pas fait et ma carte a ete rejetee en 3 endroits differents avant d etre acceptee, miraculeusement, a un ATM de la public bank a 11h du soir !! Du coup une bonne journee de galere !! .. 🙂
CE Cecile1204 Regular ·
Visiblement ce n'est pas nécessaire pour boursorama banque . On a pu retirer du premier coup a l aéroport a kuala lumpur cet après midi ...
MI Mistercoole Regular ·
Très bon conseil. Nous sommes actuellement en Malaisie. Notre banquier du Crédit Mutuel nous a envoyé un SMS pour s'assurer que nous sommes bien ici. On aurait dû le prévenir avant. Par contre, la carte bleue n'a pas été bloquée. On a également une carte Pass Mastercard, et là aucun problème. Sylviane
FA Fanfan92600 ·
Merci Cécile de ce post. Sans toi nous aurions été dans la mouise 😐 En effet nous partons le 2 pour la Malaisie avec nos enfants. Après avoir lu ton mail, j'ai appelé ma banque (populaire) et en effet il faut prévenir sinon ils bloquent les cartes... Un grand merci ☺

Similar discussions

You might also like