Salut a tous !
Comme les voyageurs de passage en Birmanie le savent, il est actuellement impossible d utiliser hotmail et Yahoo et l ideal est de se faire un compte Gmail avant de partir et de transferer ses contacts dessus!
Sinon, une astuce pour contourner la censure et se connecter sur son adresse Hotmail!
Quand vous arrivez sur la page ou il est inscrit ceci en rouge "ACCES HAVE BEEN DENIED", vous rajoutez juste un petit s apres le http de la barre d adresse et, miracle, votre sign in devient soudainement disponible..............!!!
Essayer toutefois de le faire discretement.
Cela ne fonctionne pas avec Yahoomail mais on peut utiliser, avec plus de connaissances techniques, un serveur proxy (serveur mandataire) libre qui garantira l anonymat de l adresse IP si je ne m abuse. Les jeunes birmans les utilisent mais en ce moment c est une periode tres delicate ici et le net est extremement surveille ce qui fait qu ils sont tres prudents avec ce type de manipulations et je pense qu il ne faut pas leur demander de le faire (le tarif peut etre de lourdes peines de prisons...!!!) alors que se creer une adresse gmail est simple.
sinon, la Birmanie, .................................
Original post
"Le patriotisme c'est l'esclavage"
TOLSTOI
www.associationpasdb.com
www.associationpasdb.com








