Astuces pour une semaine en Asie avec un budget serré?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
nous désirons partir avec mon épouse une semaine début janvier en asie pays indifférent, nous avons un budget serré, de plus nous détestons le tourisme de masse nous voulons etre dans la vie local, nous cherchons des conseils, des astuces...MERCI
SA Salsa3 Globetrotter ·
est-ce que c'est la première fois que vous allez en Asie ? Je conseillerai la Thaïlande, pays très bon marché, choix multiples, transports efficaces. Hors tourisme de masse, je conseillerai p.ex. Koh Phan Ngan. Sinon pour le zéro tourisme, faites le contraire des régions proposées dans les brochures des touristes opérateurs, une carte du pays, et partez à l'aventure..🙂
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonsoir,

pour reduire le cout de voyages, il te suffit de coucher dans les guesthouses

mais pour qu'on puisse te donner des conseils il faudra preciser le pays car l'asie c'est tres grand et le budget pour 2 max
WI Willemspie Globetrotter ·
Pour un voyage d'une semaine, le billet d'avion sera de tres loin la depense principale. Donc cherchez les vols le moins chers. L'Inde et le Sri Lanka sont possibles.

Similar discussions

You might also like