Astuces pour téléphoner depuis les États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, En supposant que tu emportes un PC portable, charge Skype, mets 10€ de crédit, et au motel (wifi en général gratos) tu utilise Skype pour 0.02€/mn TTC !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
ST Stgeran69 Veteran ·
Merci pour l'info, mais mon portable fait presque 4 kgs (18"4), çà va faire lourd . ne connaissant pas Skype, je vais le télécharger quand même pour connaître le produit. Merci
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
MA Maruja46 Globetrotter ·
Tous les sites de Chatt

MSN AIM en conversation avec ou sans web cam

Skype en conversation avec Web cam les autres aussi

X lite si ton provider est Free

Tout cela est gratuit

Si vous voulez téléphoner avec un portable sur un portable ou un fixe aux USA là une carte Sim US dans un portable débloqué oui
JA Jadorry Globetrotter ·
Sorry, pas pensé à du "si lourd" !! Si tu vas souvent là-bas, t'aurais intérêt à t'offrir un petit "netbook" juste pour "communiquer léger" 😛😛😛
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
le mien est un 17 pouces et passe en bagage a main pour mon mari dans sa sacoche et est fort appréciable en vacances poid 3, 5 kg
ST Stgeran69 Veteran ·
Bonjour,

merci pour la précision. je vais essayer de me familiariser avec Skype que j'avais d'origine sur mon PC !
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
EN Enaira16 Regular ·
Skype est vraiment la meilleure des solutions a mon sens. Je suis aux etats Unis pour 3 mois et grâce à mon macbook (qui ne fait que 1, 5kg!) et skype je peux garder contact avec ma famille et mes amis, gratuitement, et même en visio vu que j'ai la web cam ! seules "difficultés" : trouver du wifi et penser au décalage horaire car 7h par exemple pour moi ce n'est pas toujours simple même si ej ne m'en sors pas trop mal.

Cependant j'ai aussi acheté un téléphone américain : 50 $ pour le téléphone (un samsung a clapet), la puce et 15 $ de crédit. C'est raisonnable et ca permet d'être plus facilement joignable quand on connaît du monde sur place! je voulais garder mon iphone pour mon numéro français et le net alors il me fallait un autre téléphone ! simplement, à noter : si quelqu'un de la france appelle sur le numéro américian, on paie aussi un petit quelque chose alors il faut penser à mettre du crédit de temps en temps ! et ca reste toujours moins cher que le hors forfait (j'ai donné ! 200 euros en 10 jours en appelant vraiment que très rapidement !!)
séjour de 3 mois aux Etats Unis, ça se raconte comme ça : www.enaira16.blogspot.com
KA Kathydjé Regular ·
Bonjour,

Si tu es chez Free, utilise SIPInside !! 😉 Ca ne te coûtera même pas les 10€ de Skype.

Jérôme
Notre carnet 'I have a dream' http://cj.p.free.fr/USA/USA_Accueil.html

Proverbe marseillais : Si l'envie te prend de travailler.... assieds-toi et attends que ça passe !!!
Moi avec Free j'utilise X-Lite c'est comme skype et c'est gratuit on peut appeller la France de l'étranger sans probléme je m'en suis servi en Avril mai plusieurs fois par jour

Skype en convervation normale avec Webcam aussi je n'en sert a l'étranger ainsi que AIM messanger des fois pareil avec Web cam ou MSN de Méme

je vais prendre une carte Sim américaine tout comme j'en ai une gréque e une méxicaine por mettre dans mon téléphone portable débloquer afin de pouvoir joindre et étre jointe a l'intérieur des USA

Similar discussions

You might also like