ATM en Thaïlande: retrait maximum, frais, commission...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Salut à tous J'ai voulu retirer de l'argent today (Visa Premier) et surprise je n'ai pu retirer que 10.000B avec une commission de 150B soit 10150B >> 240€ + 7,5€

Ou peut on retirer plus ? au moins 20.000B !! Y a t il dans chaque banque une commission de 150B à chaque fois ??

Merci d'avance 🙂
CO Comtois Veteran ·
La commission de 150 bahts ( soit 3.60 euros environ ) par retrait est prise par toutes les banques. Le retrait est limité à 20 billets, parfois 25 ( à la Bangkok bank je crois). Si pas de chance et que le distributeur n'a plus de billets de 1000 bahts, il delivrera 20 billets de 500 bahts, soit 10 000 baths .
RO Romain2706 Regular ·
😠 Donc retirer 20.000 ça n'existe plus !!

Merci pour la réponse. 🙂
PH Phénixthai Veteran ·
Si

Moi je retire 20 000 Thb max sans commission mais avec une banque Thai, Kasikorn Bank 😉
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
CO Comtois Veteran ·
😠 Donc retirer 20.000 ça n'existe plus !!

Merci pour la réponse. 🙂

Si, si le distributeur est alimenté en billets de 1000 bahts, ce qui arrive dans 99% des cas. La commission de 150 bahts est appliquée pour les cartes Visa d'une banque étrangère. Avec une carte de débit d'une banque thaie , c'est gratuit.
RO Romain2706 Regular ·
Pourquoi je n'ai vu que 10.000 Baths Maxi alors ? En france quand je veux retirer plus, il y a l'option AUTRE MONTANT mais je n'ai pas trouvé cette option sur les ATM Thai. Merci
AS Asiawis Globetrotter ·
il y a l'option change le language sur anglais puis withdraw et tu rentreras le montant souhaiter..donc 20milles bahts, icone pour fast cash la plupars des bank n'affichent que 10milles bahts max..
RO Romain2706 Regular ·
Ahhh super merci beaucoup Si je met 40 000 ça marchera ???
CO Comtois Veteran ·
Non, tu ne peux pas retirer plus de 20 billets.
RO Romain2706 Regular ·
Ah oui désolé, merci pour vos infos. 🙂
PH Phénixthai Veteran ·
Si tu ne trouves pas, ... retire deux fois 10 000 ! ! !

CQFD !
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
DI Diazoner ·
slt, désolé je profite de cette discution pour poser cette question p-e stupide mais p-e on changer des billets de 500 euros dans les changes ?
du moment qu'il est vrai... ;p
KR Krikrou75 Regular ·
bjr peux tu me dire a combien et le taux du bath en thailande pour le moment??

pour 1 euro tu as cobien de bath??

car j ai des collegues en belgique qui me conseille de faire le change ici en belgique
JA Jack99 Veteran ·
Il y a l'option autre montant sur tout les ATM Thaï. As-tu appuyé sur le bouton langue anglaise ?
liens pour voir le taux de change actuel.. mis a jour tout les jours http://www.scb.co.th/scb_api/index.jsp
RO Romain2706 Regular ·
C'est bon j'ai réussi, en faite après Withdraw il y a Change/Current/et un autre truc la dernière fois j'avais tout annulé j'étais pas sur de moi mais en faite c'est bon j'ai retiré 20150B
KR Krikrou75 Regular ·
merci pour l info.

je vois qu il descend pas mal le 10 fev il etais encore vers les 42,3 pour 1 euro alors que mnt il est deja a 41,7

ca promet moi qui part au mois d avril...
en decembre il etait sous les 40 ;p

l'euro est tjrs instable.. mais la difference de ce debus d'annee n'est pas enorme sur des sommes de vacances.... comparer aux dernieres annees la oui ca fait mal.. mais si tu viens en avril ca va, des pseudo annalistes voyaient l'euro retomber vers juin, on vera bien
JU Jumbo1 Veteran ·
car j ai des collegues en belgique qui me conseille de faire le change ici en belgique

Ne change surtout pas des euros en baht en Belgique, le taux de change est plus bas.
MA Marylily ·
Compte environ 1euro = 40 bahts Mais j'ai pu retirer maxi 13 000 B à l'aéroport.

Similar discussions

You might also like