Atoll Filitheyo en septembre (Maldives)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Nous partons pour FILITEYO début septembre pour 10 jours et je souhaiterais avoir des infos sur cet atoll.

Nous avons opté pour la 1/2 pension suffisant parait-il !

Mon mari souhaite faire de la plongée - quels sont les prix. Quel est le budget à prévoir (sans les excursions) juste pour casser a croute à midi au cas où ! la baignade donne faim ....😛

Merci à ceux qui pourront me renseigner. 🙂
BE Belinda75 Regular ·
Bonjour,

Tout d'abord quelques tarifs precieux pour le Filitheyo :

- Honeymoon Excursion : Demi journée (8h30-12h30 ou 13h-17h) : 120$ , Journée entière : 175$

- Safari Snorkeling (9h30-13h) : 30$

- Pêche de nuit (17h30-20h) : 30$

- Diner Barbecue coucher de soleil Hamza Island (17h30-21h30) : 150$/p (aie !)

- Course de crabes (21h30) : 5$

- Demi journée Islang hopping Feeali (9h-13h) : 30$

- Pêche le matin (6h-8h30) : 75$

- Journée safari Sorkeling (9h30-16h) : 65$

- Diner plage lune de miel : 35$/p

- Diner plage Barbecue : 35$/p

Je vous conseille vivement la pension complète (mais pas le all inclusive) car le petit déjeuner s'arrête à 9h30 et le dîner commence à 19h30, donc l'attente est longue si on n'a pas le déjeuner. Je n'ai pas le prix des en-cas, ça doit être dans les 10 dollars, mais je crois que c'est assez moyen, alors que les repas au resto sont vraiment très gastronomiques dans ce resort, donc dommage de les rater!!! Par contre, je sais qu'un déjeuner en plus coûte 20 dollars par personne

Je vous indique le processus de recherche pour les tarifs des plongées:

Aller sur le site http://www.wernerlau.com 1-Maldives (en bas a gauche de la page) 2-English (en bas a gauche de la page) 3-Booking-pricing (au milieu a gauche de la page) 4-Local Diving Prices (en haut avant derniere a droite) Le prix par avance (advance online) semble interessant

Bonnes vacances à vous
Belinda
BO Boule Regular ·
Bonjour Belinda,

Nous avons déjà réservé par l'agence de voyage en 1/2 pension. Nous verrons bien sur place. Merci encore pour vos bons conseils. 🙂
JP Jpnrc ·
Bonjour, il y a des chances qu'on reserve cet apres midi, sinon la semaine prochaine au plus tard une cahute sur pilotis.. en pm cela vous dérange t'il de me donner votre forfait avion+hotel? et dates? merci
SU Susu13 ·
bonjour

auriez vous des bon plans un vol+hotel ???

merci
JP Jpnrc ·
bonjour

auriez vous des bon plans un vol+hotel ???

merci

bonsoir, apres avoir comparer pleins de sites internet et en agence...THOMAS COOK
TH Thailise ·
Bonjour,

Nous partons en voyage de noce le 8 décembre et je voulais savoir si le prix de l'excursion honeymoon est pour 2 personnes (120 dollars la 1/2 journée). Nous hésitons pour le type de logement car nous souhaitions les delux villas mais elles ne sont plus disponibles. Nous pensons faire 3 nuits en villa sup et 2 nuits en water villa ; est ce que vous savez si les water villa sont vraiment à faire ??? Merci pour votre réponse.
SE Sebcaud35 ·
Bonjour,

Nous aimerions partir en voyage de noces également durant cette période. Avez-vous eu beau temps ? Pas trop de pluie ?

Quel tarif faut-il compter pour 7-8 nuits au filitheyo + Vol de Paris, en Pension Complète ou Tout Inclus ?

Le Voyage n'est-il pas trop long par rapport au temps passé aux Maldives ?

Merci à vous !
NA Nadav ·
Bonjour,

Nous etions en Filitheyo en septembre dernier, en ce qui nous concerne pas l'ombre d'une goutte de pluie.

les tarifs varient beaucoup d'une agence à l'autre, sans vouloir faire de pub car ce n'est pas de mise sur les forums je peux simplement vous confier que nous avions beneficié d'une promotion en pension complète dans une agence au Quebec, en demandant des infos à des gens sur les forums

Les prix de l'an dernier, ne vous donneront aucune indication puisque les taxes ont augmenté aux Maldives depuis, et par ricochet les tarifs des voyages

Nous avions été superbement conseillés pour le billet d'avion ( 50 0euros aller Retour sur Paris Malé avec escale trés brève à Zurich )

Vous passez 7 jours pleins là-bas et vous arrivez trés tôt à l'aéroport donc vous pouvez prendre votre premier bain avant de déjeuner, le vol fait 10h, rien de dramatique, en plus le confort est trés correct et le service excellent

Filitheyo, c'est magique!!!
SE Sebcaud35 ·
Merci de votre retour.

Vous pouvez me communiquer (par MP) votre bon plan ?

10H de vol, cela m'étonne...
AR ArTiK59 ·
hello, d'autres avis concernant cet atoll??

je me tate pour septembre... je veux bien aussi le bon plan !!! :)
AD Adriana608 ·
Cet atoll est magnifique, si tu aimes le snorkeling ( plongéee masque et tuba ) c'est l'endroit rêvé. question bouffe c'est royal, ne pas hesiter à prendre une pension complète pour déguster leurs sushis et sashimis, le bon plan à mon avis c'est avec voyages exotiques à Montréal. Si je peux te donner un conseil, ne te tâte pas trop et fonce, à condition que tu trouves encore des places, c'est pas dit!!!
AR ArTiK59 ·
d'accord merci !

j'ai pas de date fixe.. juste un impératif le dernier week de septembre donc je pense que pour les places dispo aucun soucis...

oui j'ai fait un devis sur voyages exotiques!

juste une question si on prend la demi pension, c est donc le midi ou on peut prendre plutot le soir?
AD Adriana608 ·
De préférence le soir, il faut prevoir de déjeuner vers 9h30 et ceci de manière consistante, prendre une collation vers 15 heures pour pouvoir patienter jusqu'au soir.

Pour les dispo, je ne suis pas du tout de votre avis, septembre est un mois très prisé. Une remarque qui s'impose, l'île est une des meilleures au niveau rapport qualité prix sur les Maldives, j'ai un ami qui y est parti dix fois et comme on dit , les "repeaters" sont nombreux
AR ArTiK59 ·
d'accord.. j'attend le devis !

merci ;)
AR ArTiK59 ·
par contre il n'y a pas d'excursions pour voir les dauphins comme sur les autres atolls?

Similar discussions

You might also like