voilà je veux partir en thailande en février 2011, certains ont surement déjà lu certaines demandes de ma part (thuan et d'autres...)
Alors ma question.
Pour les vols sachant que ce sera pendant les vacances scolaires, faut il prendre les billets maintenant aux environs de 600 euros ou bien faut il attendre?
En fait les prix vont ils grimper ou au contraire des promos vont elles se faire?
Je suis adepte des voyages débrouille, mais en même temps je vois des circuits tout organisés 2 semaines dans mes dates au prix de 1250 euros. De ce fait je ne sais plus quoi faire!!!
600 euros de transports, il nous resterai 1100 euros environs sur place pour 2 soit 500,600 euros chacun, cela vous semble t il faisable? Je sais que tout dépend de ce que nous voulons faire, (quelques temples et population , nature kaoh yay, tiger temple... et finir 3 jours sur une plage ile.
Merci d'avance pour vos réponses







