Nous revenons d'une croisière MSC à Cuba commandée via AB Croisières. C'était notre première croisière aussi nous nous sommes appuyés sur cette agence. Si la plateforme répond tout de suite au téléphone, je recommande de contacter par la suite par e-mails car rien de ce qui est dit oralement n'est suivi. En effet, concernant les paiements, l'échéancier n'est pas respecté, concernant le choix de cabine avec soit disant demande de sur classement, une entourloupe confirmée par MSC, AB Croisière n'a aucun moyen de le promettre. Le cadeau dans la cabine : champagne et chocolat absents évidemment. Les visas réglés à la commande ont du être réclamés ainsi que le e-billet d'avions. Bref aucun sérieux ! Ce sera l'unique fois ou nous ferons appel à cet organisme ! Cela dit, les excursions MSC étaient au RV et de qualité bien qu'un peu chères.
Attention AB Croisières
by Loquetmcl
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Nous revenons d'une croisière MSC à Cuba commandée via AB Croisières. C'était notre première croisière aussi nous nous sommes appuyés sur cette agence. Si la plateforme répond tout de suite au téléphone, je recommande de contacter par la suite par e-mails car rien de ce qui est dit oralement n'est suivi. En effet, concernant les paiements, l'échéancier n'est pas respecté, concernant le choix de cabine avec soit disant demande de sur classement, une entourloupe confirmée par MSC, AB Croisière n'a aucun moyen de le promettre. Le cadeau dans la cabine : champagne et chocolat absents évidemment. Les visas réglés à la commande ont du être réclamés ainsi que le e-billet d'avions. Bref aucun sérieux ! Ce sera l'unique fois ou nous ferons appel à cet organisme ! Cela dit, les excursions MSC étaient au RV et de qualité bien qu'un peu chères.
Nous revenons d'une croisière MSC à Cuba commandée via AB Croisières. C'était notre première croisière aussi nous nous sommes appuyés sur cette agence. Si la plateforme répond tout de suite au téléphone, je recommande de contacter par la suite par e-mails car rien de ce qui est dit oralement n'est suivi. En effet, concernant les paiements, l'échéancier n'est pas respecté, concernant le choix de cabine avec soit disant demande de sur classement, une entourloupe confirmée par MSC, AB Croisière n'a aucun moyen de le promettre. Le cadeau dans la cabine : champagne et chocolat absents évidemment. Les visas réglés à la commande ont du être réclamés ainsi que le e-billet d'avions. Bref aucun sérieux ! Ce sera l'unique fois ou nous ferons appel à cet organisme ! Cela dit, les excursions MSC étaient au RV et de qualité bien qu'un peu chères.
Marie-Claire
Bonjour Loquetmcl, je dois partir avec MSC et je voulais savoir comment était votre cabine et pour combien de lits ? En vous remerciant de votre reponse. Sandra
bonjour marie clair
ce n'est malheureusement pas la première fois qu'on parle de cette agence sur ce forum ... TRES TRES souvent en mal ...
il existe des agences bcp plus sérieuses ... perso je vous conseille azur croisière .. Je passe avec eux depuis plus de deux ans sans aucun problèmes, un mail de confirmation a chaque demande et toujours une personne au téléphone si besoin ...
Bonjour
bien d'accord avec vous Azurcroisieres toujours quelqu'un pour vous répondre 🙂 agence sérieuse !!!!
bien d'accord avec vous Azurcroisieres toujours quelqu'un pour vous répondre 🙂 agence sérieuse !!!!
... Oui, et pour les avoir côtoyer une journée entière, et conversé a souhaits, ( nous c' était Emmanuelle ) je confirme :
- Très compétente,
- d' excellent contact,
- .... et une grande de connaissance du monde de la croisière bateaux, Compagnie .... bien !!!.
Et je ne suis pas leur client.
Cordialement,
Et je ne suis pas leur client.
Cordialement,
Christian
😛pffff "- côtoyés", ce n'est pas un "h" ce coup-ci... 😉😛
De toute façon, on avait saisi le sens de la phrase...
De toute façon, on avait saisi le sens de la phrase...
Mathilde
"côtoyé ".
On dit côtoyé, mais on écrit côtoyé (ée)(és)ées)😉
On dit côtoyé, mais on écrit côtoyé (ée)(és)ées)😉
Bonjour Sandra,
Nous étions sur une cabine extérieure "Bella" vue mer obstruée, de fait par un canot ! La cabine était pour deux lits séparés regroupés en un lit double à notre demande. Elle faisait environ 10 m2, une penderie assez importante pour y ranger les affaires, par contre les valises trouvent difficilement leurs places. Un cabinet de toilettes avec douche et sèche cheveux. Le change de serviettes est de deux fois par jour si besoin ainsi que le nettoyage. Très clean ! Bon voyage. 🙂
Nous étions sur une cabine extérieure "Bella" vue mer obstruée, de fait par un canot ! La cabine était pour deux lits séparés regroupés en un lit double à notre demande. Elle faisait environ 10 m2, une penderie assez importante pour y ranger les affaires, par contre les valises trouvent difficilement leurs places. Un cabinet de toilettes avec douche et sèche cheveux. Le change de serviettes est de deux fois par jour si besoin ainsi que le nettoyage. Très clean ! Bon voyage. 🙂
Marie-Claire
Log in first, then come back to this page.










