Attention AB Croisières
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous,

Nous revenons d'une croisière MSC à Cuba commandée via AB Croisières. C'était notre première croisière aussi nous nous sommes appuyés sur cette agence. Si la plateforme répond tout de suite au téléphone, je recommande de contacter par la suite par e-mails car rien de ce qui est dit oralement n'est suivi. En effet, concernant les paiements, l'échéancier n'est pas respecté, concernant le choix de cabine avec soit disant demande de sur classement, une entourloupe confirmée par MSC, AB Croisière n'a aucun moyen de le promettre. Le cadeau dans la cabine : champagne et chocolat absents évidemment. Les visas réglés à la commande ont du être réclamés ainsi que le e-billet d'avions. Bref aucun sérieux ! Ce sera l'unique fois ou nous ferons appel à cet organisme ! Cela dit, les excursions MSC étaient au RV et de qualité bien qu'un peu chères.
Marie-Claire
SA Sandra47 Regular ·
Bonjour Loquetmcl, je dois partir avec MSC et je voulais savoir comment était votre cabine et pour combien de lits ? En vous remerciant de votre reponse. Sandra
VS Vsylvie Globetrotter ·
bonjour marie clair ce n'est malheureusement pas la première fois qu'on parle de cette agence sur ce forum ... TRES TRES souvent en mal ... il existe des agences bcp plus sérieuses ... perso je vous conseille azur croisière .. Je passe avec eux depuis plus de deux ans sans aucun problèmes, un mail de confirmation a chaque demande et toujours une personne au téléphone si besoin ...
DO Domireig Regular ·
Bonjour

bien d'accord avec vous Azurcroisieres toujours quelqu'un pour vous répondre 🙂 agence sérieuse !!!!
CR Cristianh Globetrotter ·
... Oui, et pour les avoir côtoyer une journée entière, et conversé a souhaits, ( nous c' était Emmanuelle ) je confirme : - Très compétente, - d' excellent contact, - .... et une grande de connaissance du monde de la croisière bateaux, Compagnie .... bien !!!.

Et je ne suis pas leur client.

Cordialement,
Christian
CR Cristianh Globetrotter ·
😠.... pfffff : " - côtoyé " ... 🤪 .. Il n' y a pas que dans certaines agences, ou c 'est " n' importe quoi " !!!
Christian
MG Mguibentif Globetrotter ·
😛pffff "- côtoyés", ce n'est pas un "h" ce coup-ci... 😉😛

De toute façon, on avait saisi le sens de la phrase...
Mathilde
HY Hyerois83 Globetrotter ·
"côtoyé ".

On dit côtoyé, mais on écrit côtoyé (ée)(és)ées)😉
CR Cristianh Globetrotter ·
.. 😎 BON, de toute façon, : - la Dame était .... une " excellente " ambassadrice de cette agence . ... Et avec une cinquantaine d' années de moins ... de beaux voyages auraient inondés mes esprits. 😇
Christian
LO Loquetmcl ·
Bonjour Sandra,

Nous étions sur une cabine extérieure "Bella" vue mer obstruée, de fait par un canot ! La cabine était pour deux lits séparés regroupés en un lit double à notre demande. Elle faisait environ 10 m2, une penderie assez importante pour y ranger les affaires, par contre les valises trouvent difficilement leurs places. Un cabinet de toilettes avec douche et sèche cheveux. Le change de serviettes est de deux fois par jour si besoin ainsi que le nettoyage. Très clean ! Bon voyage. 🙂
Marie-Claire

You might also like