hello,
nous venons de passer deux mois en Chine a la
rencontre de journaliste, artiste, economiste, ... pour dresser une vue generale de la Chine de 2005 autour de trois points : la puissance economique la difficile democratisation les desastres ecologiques
Voyager en Chine aujourd'hui, c'est se prendre une claque tellement on peut realiser comment ce pays va bouleverser le monde au 21e siecle.
Vous pouvez retrouver toutes nos analyses approffondies sur notre site web http://perso.wanadoo.fr/surlaroutedumonde/ rubrique DEVELOPPEMENT
au plaisir de lire vos reactions
Mat
Original post
Tour du Monde 2004-2005
http://perso.orange.fr/surlaroutedumonde/










