Attention au fishing
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous,

Je tenais à prévenir tous les membres que des tentatives de fishing sont envoyées dans le cadre de messages privés

Il s agit de pseudo proposition dans le cadre d.un testament en qualité de légataire universel sous le couvert d un message religieux

Donc attention

Bien cordialement

Roberto
VO VoyageForum Globetrotter ·
Bonjour,

Merci pour le signalement. Le compte de la personne, "richissime femme à l'état stérile et humaniste" (dixit son message), a été supprimé. Plus largement, lorsqu'un membre VF reçoit un message privé "douteux", quel qu'en soit le sujet, nous l'invitons à nous le signaler.

L'équipe VoyageForum
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Bonjour

un testament en qualité de légataire universel sous le couvert d un message religieux

Tu peux pas en faire un copier-coller ?

Qu'on rigole un peu 😏

Bon maintenant si c'est la même que celle qui m'a envoyé en début d'année le texte ci-dessous ... laisse tomber 😛

Salut,

Je suis GINETTE PROSPER BOURGEOIS, richissime femme à l'état stérile et humaniste, je

tiens à céder à une tierce personne ma fortune (somme d'argent) à cause de ma santé qui ne

cesse point de se dégrader de jour en jour (traitements du cancer du poumon). Je vous avoue

qu’il s’agit d’une donation accréditée et si vous vous mettez d'accord à devenir mon légitime donataire, j'établisserai un contrat d'assurance vie désignant le

bénéficiaire.Veuillez donc me répondre si vous avez le cœur de m'accompagner dans ce projet à titre humanitaire.

Contactez moi directement dans mon adresse émail privé que voici pour plus de détails sur mon projet : g.bourgeois1948@gmail.com

GINETTE PROSPER BOURGEOIS
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
RO Roberto Regular ·
Bonjour

Nul besoin d un copier coller, c est exactement le même texte

Cdt

Roberto
MA Masterpo Globetrotter ·
Reçu le 7 janvier 2018, sous le pseudo Swett1231...

You might also like