Attention: tentatives d'achat de billet de train pour l'Inde sur internet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Nous avons fait plusieurs tentatives pour réserver le train sur le net, avec deux cartes différentes et à chaque fois le résultat était "not approved" pour un montant de 37€ et impossible de réserver.

Hier notre banque nous a contacté car nos deux cartes ont été débitées plusieurs fois de 2666 roupies (37€). Ce ne serait pas louche si ces débits venaient d'une boutique de vente au détail à Delhi (???) donc méfiance. Je ne sais pas si irctc a débité plusieurs fois notre carte ou si notre numéro a été récupéré mais faites attention.
http://globe-trotteuse.fr : Blog voyage (Inde Nord et Sud, Pérou, Bolivie, Thaïlande....)
KA Kailash35 Globetrotter ·
Tu devrais le signaler aux chemins de fer indiens à cette adresse care@irctc.co.in
Le retrait pour un achat en ligne sur irctc est noté : INDIAN RAILWAYS CATERING NEW DELHI IN

désolée pour toi
AN Andresbrando ·
Bonjour à tous,

J'ai eu le même refus d'achat sur le site irctc ... J'ai pas été (encore) débité ... Bref ...

Parcontre je suis embêté car je souhaite réserver sur internet avant mon départ (10 juin) deux billets de train pour les trajets Delhi-Agra et Varanesi-Delhi ...

Est ce que quelqu'un qui ait eu le même problème pour réserver a trouvé une solution ????

Merci de votre aide !!!

Andrés
si tu n'y arrives pas, passe pas une agence comme cleartrip, makemytrip ....

la com est à peine plus élevée qu'en passant par le site officiel.
AL Albaas Regular ·
ça marche pas non plus.

You might also like