Attestation d'assurance voyage pour Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour, je pars pour Cuba dans un tout inclus et je me demandais si l'attestation d'Assurance voyage est obligatoire? Ou peut-on se procurer un visa touristique pour Cuba, ainsi que des CUC? Merci
26 26alain Veteran ·
Bonjour attestation obligatoire , mais on nous a pas demandé pour CUC uniquement sur place visa Quebec ?? sinon voir mon article sur mon site, à la fin infos pratiques
Cordialement @lain26 site http://voyagesalain26.over-blog.com et http://randosalain26.over-blog.com
CU Cubavida Veteran ·
En tant que Québecois vous êtes assurés par la RAMQ. Bien que ce ne soit pas suffisant et qu'une assurance supplémentaire est toujours mieux que ce que la régie offre, on ne vous demandera pas à Cuba car tous les Canadiens sont assurés.

Le visa touristique vous sera remis dans l'avion, vol sec ou tout inclus, sans frais.
El Che De Montréal
OL Olivia2011 ·
Merci à vous deux et bonne journée!
GA Gaston57 Veteran ·
salut

Il est toujours préférable de prendre une assurance-santé autre que la RAMQ car cette dernière ne couvre pas assez les coûts en cas de pépin. Soit sûr que la cie d'assurance que tu choisi ne soit pas américaine car il ne payeront pas.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
MI Michelzen Globetrotter ·
Le visa touristique vous sera remis dans l'avion, vol sec ou tout inclus, sans frais.

Petite précision utile pour les français qui suivraient ce sujet et pourraient être concernés cette disposition ( carte tourisme donnée dans l'avion pour les package ou vols ) est valable quelque soit sa nationalité au départ du Canada, (expérience personnelle récente pour un voyage sur Varadero au départ de Montréal)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SE Sergecont Regular ·
bonjour nous avons pris assurance desjardins pour 1 an le cout pour nous deux 296.36 si tu vae a Varadéro en sortant aéroport guichet a gauche bon voyage
CU Cubavida Veteran ·
Je paie 60$ pour 1 an. 2 millions, sans déductible. Desjardins...Une Anraque. Comme Royale vendue par les voyagiste à $75.00 par voyage.
El Che De Montréal

Similar discussions

You might also like