Attestation d'hébergement à Alger AssiaAssou · 21 August 2013 à 0:46 22 messages · 4 participants · 2 672 affichages | | | | À: Tassili · 28 August 2013 à 17:17 Re: Attestation d'hébergement à Alger Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 449 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
A mon avis, les vrais qataris sont les bienvenus en Algérie surtout quand ils ont de l'argent ! ;)
LILI
Salut Lili........Surement les Qataris ils Fontle Bonheur des Corrompus et des Incompetents qui nos Gouvernenet.....Il remplissent leurs Comptes en Suisse, au détriment des Autruches, des Gazelles et des especes tres rares qui sont Chassé et exterminé par ces Vermines ds Qataris!!!!!!!!! et escorté dans leurs Ignoble actes et faits parles Gendarmes qui sont payé par nos Impots et par les richesses des Miserables citoyens.....Mais koi faire d un pauvre Soudanais!!??........BonneFin de Journée Lili.... | | | À: AssiaAssou · 28 August 2013 à 17:25 Re: Attestation d'hébergement à Alger Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 444 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour damya,
Qu'est qui te fait dire ça ? Es que vous avez déjà passer par un truc pareille ? En plus, tous ce qu'il demande c une simple visa de 3 jours pour l' Algérie.
Bonsoir Assia.....J'ai Visité 65 Pays a travers le Monde, je connais par coeur les pays du Golfe et leurs Mentalité, a j'ai vecu au Qatar 3 Mois consecutive.....je parle en conaissance de cause.....je sais comment et koi pensent nos diplomates la bas des ressortissants de tels pays qui vivent dans ces pays la.......................Bon aprés Midi........................Damya.. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |