Bonjour,
Je serais à mon grand plaisir à Universal Studio le 02 septembre et quelle joie d'avoir appris il y a quelques semaines qu'une nouvelle attraction " The Walking Dead " sera ouverte.
Y a t-il des chanceux qui ont déjà tenté l'aventure ?
J'aurais quelques questions à vous poser. Si j'achète une général admission, l'attraction est elle comprise dedans ? J'ai lu dans un article qu'il faut payer pour la faire. Quels sont vos retours, durée de l’attraction, décors, peur etc ?
N'hésitez pas à mettre des photos, extérieure comme intérieure mais la dessus j'ai un doute.
Merci à tous.
Original post









