Attribution des cabines sur le Costa Diadema
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour,

nous partons le 17/12/2017 sur le Diadema, pouvez-vous me dire combien de temps avant Costa attribut le numero des cabines (cabines garantis).

merci d'avance, bonne journée
CL Clacla1212 Regular ·
je pars le 14 janvier 2018 et je n'ai toujours pas de numero de cabine............
MI Mitchy54 Veteran ·
bonjour sandrine.

il n'y a pas de date précises. ça dépend du remplissage du bateau.

sur le site costa il est précisé que ça peut être quelques jours avant le départ, voir à l'embarquement.
CL Clacla1212 Regular ·
Merci Robert😉
MA Manta33 ·
Bonsoir , je pars en novembre 2018 , est j ai déjà mon numéro de cabine !!!!
MI Micy Veteran ·
Bonsoir , je pars en novembre 2018 , est j ai déjà mon numéro de cabine !!!!

Salut Julien,

Normal si tu as réservé une cabine précise.

Quand il s'agit d'une cabine "garantie", donc dont le N° n'est pas attribué lors de la réservation, le N° de cabine est normalement attribué et communiqué une quinzaine de jours avant départ, ce qui a été le cas pour moi le 12/01, pour un départ ce 26/01/18

Joseph 😉
MA Manta33 ·
Bonsoir , je n est pas demander de cabine précise . Mais à chaque fois que je réserve j ai mon numéro de cabine aussitôt . Pour info je réserve toujours en prenium intérieur . Sauf celle de novembre 2017 au départ de Venise sur le delisioza ou c était cabine extérieur , car plus de dispo en intérieur , est la surprise , un surclassement en balcon samsara. On avais réserver au mois de mai 2017 pour départ novembre 2017 .

Similar discussions

You might also like