Auberge/chambres d'hotes en Toscane? (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, nous souhaitons partir en toscane en juin, et nous cherchons une auberge ou maison d'hôtes sympa dans la campagne toscane... Si vous avez ce genre d'adresses, ou si vous avez des avis - nous sommes preneurs !- merci bcp !
ML Mlaurent1 Veteran ·
Je suis allé ici pendant une semaine : http://www.ilpozzodellaciterna.it/

Accueil très sympathique (la fille des propriétaires a fait ses études en France, elle parle bien français). Il y a une cuisine commune donc possibilité de se faire à manger. Le village est à 20 minutes de voiture de Sienne (l'une des plus belles villes du monde, selon moi). Je ne sais pas trop comment c'est desservi en transports en commun, mais le truc est référencé dans le Routard, donc il doit y avoir des détails à ce sujet... Si les prix affichés sur le site internet sont toujours valables (c'est ce que j'avais payé il y a 4-5 ans), ça reste l'un des trucs les moins chers de la région.
MO Monkusso ·
merci beaucoup ! je vais aller voir ça tout de suite !😉
LA Lauriane31 Regular ·
😉nous partons en toscane au mois d'aout et j'ai trouvé un gite près de lucca par l'intermédiaire de homelidays.com j'ai pris contact et envoyé une réservation ... ce n'est pas si onéreux .. 300 euros par semaine.. car j'ai pris les tarifs en camping et j'ai pris peur.... 900 euros pour un bungalow et presque 40 par jours pour une tente et un véhicule.. bonne chance à toi.. lauriane
voyager c'est grandir un peu...
MO Monkusso ·
merci beaucoup ! j'attends une réponse de la chambre d'hotes (qui a l'air assez top! ) conseillée par mlaurent1, et si celle ci devait étre complete, j'essaierai homelidays ! merci beaucoup, muriel

Similar discussions

You might also like