Auberge ou hôtel pas cher à Tabriz? (Iran)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour à tous!

Je viens d'avoir mon numéro d'autorisation pour mon visa aujourd'hui, je suis super contente. Je prévois de voyager en Iran en octobre 2015.

Pour avoir mon visa, l'ambassade iranienne à Paris me demande l'adresse du premier hôtel où je prévois de rester.

Ma première étape est Tabriz (j'arriverai avec le Trans Asia Express).

Avez-vous des recommendations d'hôtels/auberges pas chères? Le plus important pour moi c'est que ce soit propre, et qu'il y ait accès au wifi si possible. Et qui acceptent les réservations par email / téléphone depuis l'étranger.

Merci par avance!!!
ME Meg2 Globetrotter ·
à Tabriz, comme dans la plupart des villes iraniennes, on trouve des auberges bon marché tout près du bazar (par exemple rue Ferdousi). J'avais aussi logé à mon arrivée dans un hôtel plus cher mais plus confortable, avec WC douche individuel + wifi, pas très loin de là : Sina hotel, à l'intersection boulevard Emam / rue Felestin. De mémoire, ils m'avaient fait payer environ 25 $ /nuit pour une personne seule dans une chambre double. Pour les réservations, c'est un peu aléatoire. On peut ne pas payer de réservation par CB, et les hôtels iraniens ont souvent un fonctionnement plus souple que les hôtels européens : parfois, un hôtel préférera vous aider à vous loger chez un concurrent plutôt que de déloger un client déjà installé qui veut prolonger son séjour.
RO Rose086 Regular ·
Bonjour Djouliz,

Tu écris que tu arriveras par le Trans Asia Express. Un petit conseil donc : vérifie bien que le train que tu dois prendre n'a pas été annulé (voir le témoignage de Aiskhulos du 11 août et le lien qu'il donne). Je souhaite que ce ne soit pas le cas, mais il me semble qu'il serait plus prudent pour toi de vérifier.
DJ Djouliz ·
Rose086, j'ai vu, et du coup j'ai changé mes plans. J'arriverai par avion, car d'ici octobre, j'ai peur que le situation ne s'arrange pas :(
MÉ MékongKing Veteran ·
bonsoir, mais alors, par avion, arriverez-vous toujours à Tabriz ? nous arriverons à Téhéran à la même époque et j'envisage de quitter l'Iran en train jusqu'à Ankara si le train circule.

JPB 😎
HO Hopesblife Regular ·
Guest house hatam dans un coin de rue a 200m des guest house massoud et jsais plus lautre ( on lest trouve celle ci sur le net) hatam cest 20 000 soit moins de 6euro la nuit et 1euro50 la douche
La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit

http://terenceabela.weebly.com/

Similar discussions

You might also like