Auberge de jeunesse/chez l'habitant en Suisse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KN
Bonjour à tous et tout d'abord meilleurs voeux pour cette année 2006 que cette année soit riche en voyage pour vous ! Je prend mes valises pour partir en suisse au mois de février avec un petit budjet j'aimerai savoir si il y a des bon plan pour le logement en suisse (chez l'habitant, auberge de jeunesse, ...) pour une semaine meme si pour ca je dois faire la vaisselle...lol. Merci
Knut
FO Formule ·
Bonjour,

En Suisse il y a bien sûr des auberges de jeunesse, etc... mais savez-vous dans quelle région vous désirez aller?? ce serait plus facil pour vous donner des adresses! Salutations. Chantal
Chantal
BO Bounaim Regular ·
BONJOUR/EST CE POSSIBLE DE TROUVER UNE MAISON A GENEVE MEUBLE POUR PASSER DES VACANCES AVES A PETITE FAMILLE/SLTS/BOUNAIM
ab
RA Ralfman ·
salut,

si cela peut t'aider pour les auberges de jeunesse: http://fr.myswitzerland.com/fr/navpage.cfm?subcat=Groups&category=Accommodation

et ce site http://fr.myswitzerland.com/fr/welcome.cfm est parfait pour des infos sur le CHuiche!
MA Manekineka ·
logement chez l'habitant : c'est bien et parfois pas cher (dès 30 francs suisses la nuit = 20 euros environ, mais : il faut chercher un peu, passer pas mal de coups de fil et souvent rester plus qu'une nuit ou deux. Parfois il vaut mieux avoir une voiture, sinon ce que tu économises sur la nuitée, tu le paies très cher en temps et/ou transports publics. tu peux trouver sur Internet ou regarde le site myswitzerland.com en plus des auberges de jeunesse, il y a les city hotels, justement pour Genève je pense que c'est le mieux pour une famille qui veut loger à bas prix si on ne connaît personne. Demander à l'office du tourisme de Genève directement. Sinon il y a encore le camping.
Sylvie

Magis quis quam quo veneris inter est.
MI Minette2 ·
bonjour,

Je loue des chambres d'hôtes pour 35 euros avec petit déjeuner par nuit et par personne. En cas de location pour 1 semaine, le prix est de 25 euros par nuit et par personne.

Possibilités de cuisiner pour les autres repas.

Salutations

P.S. Complet à partir du 18 février jusqu'au 5 mars 06
LI Littlevoice ·
Bonjour, Etes-vous située à Genève (ou près du Grand Saconnex) ? Si oui, proposeriez-vous un forfait d'hébergement pour un mois pour 2 personnes (du 29 ou 30 avril au 1er juin 2006)? Merci bien, Vanessa.😊
MI Minette2 ·
Bonsoir,

Je suis désolée mais j'habite à 100 km de Genève, vous devriez regarder sur le site www.bnb.ch, vous trouverez certainement quelque chose dans les environs de Genève même.

Merci pour votre message.
VE Vero1978 ·
Bonjour,

Le Grand Saconnex est un quartier de Geneve. C'est la qu'il y a l'aeroport et c'est pres des Nations Unies. Il y a un nouveaux tramway qui relie les Nations Unies au centre ville en 10 minutes. Ca peut etre pratique. Vero
LI Littlevoice ·
Merci pour ces informations très utiles,

Vanessa😊.

Similar discussions

You might also like