Auberge de jeunesse en Allemagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a déjà sejourné dans un hostel MEININGER? Je sais qu'ils sont présents à Berlin et ailleurs en allemagne, je voulais aller à Munich.

Merci de vos conseils!
BA Backpackeuse Regular ·
J'y suis allée à Berlin, quartier Shoneberg. C'était Ok. Très bien situé. Super petit déjeuner. Possibilité de se faire à manger. Internet. Tu peux voir des avis d'utilisateurs sur : http://www.hostelz.com/hostel/15-Meininger-City-Hostels--Meininger-Stra%DFe Le seul problème; si tu optes pour le dortoir (comme moi) et que tu tombes sur des groupes scolaires, c'est un peu bruyant. Une clé par dortoir c'est just!
PO Pouxe ·
Hello!

Je te remercie! A+
MA Malefica ·
Bonjour, moi je suis aller à celui de Berlin Sur Schoneberg et je suis aussi aller a celui de Munich. Celui de Munich est beaucoup mieux que ceux de Berlin. Tu a une carte magnéetique pour entré dans ta chambre (dortoir de 5 a 8 pers.) Il y a une salle de bain avec douche et wc dans chaque dortoir. Sais vraiment très bien, les employer son très chaleureux, le petit-déjeuné est extra. Et sais aussi très propre.

Parcontre ceux de Berlin sont un peu plus modeste et moins a la fini pointe de la technologie, mais bon...

Je te recommende vivement celui de Munich.

P.s. Il y a un bar qui ouvre a 10 ou 11 pm a tout les soir. Il appartient au Meininger City Hostel.

Bye Maléfica
Il ne sert à rien de se nourrir de chimère si on oublie de vivre.
PO Pouxe ·
Hello!

Je te remerice de tes conseils..! Bonne journée!
ZA Zazadan ·
Salut,

J'ai séjourné dans plusieurs auberges de jeunesse en allemagne dans différents quartier de berlin et a roshtock, c'est ok propre petit dej a volonté proche de toutes commodités...voilà bon séjour
PO Pouxe ·
Merci de tes conseils!
AM Amaaart ·
Bonjour ! Moi, j'ai le projet (encore un peu flou ...) d'aller travailler dans une Jugendherberge cet été. Je sais pas encore dans quelle ville ... Mon premier critère est qu'il y ait une ambiance sympa ! Si une auberge vous a marqué, pouvez-vous me donner son nom ? Merci !! Ana

Similar discussions

You might also like