Auberge de jeunesse festive sur Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

je vais embarquer sous peu pour Hong Kong et je suis à la recherche d'une auberge de jeunesse "avec ambiance" : espace pour que les backpacker se rencontre, idéalement un bar...

L'idéal serait quelque chose dans le même esprit que les chaines: the Point, Wild rover, Loki qu'on peut trouver en amérique du sud.

J'ai beau chercher j'ai rien de trouver d'alléchant! Merci d'avance!
CA Castor Regular ·
Tu parles de la bonne guesthouse avec du backpacker en sandales poussiéreuses pret a partager une bonne biere au retour d'une journée de visite éreintante ? Bon bah faut aller a Khao San (Bangkok). 😎

Non, ca n'existe pas...désolé 🙁

Je vais quand même te donner un bon plan logement:

Yesinn est une chaine avec plusieurs endroits a HK: http://www.yesinn.com/cwb/e_yesinncwb_aboutus.htm en dortoir, reservation a l'avance sur internet 129 HKD

je sais pas si y'a de l'ambiance et veux bien ton retour la dessus, mais - a une sation de metro de wanchai, le quartier des bar, la tu auras de l ambiance - pas cher, dc routard, donc moyen de rencontrer des gens (enfin j'imagine)

Sinon, il te reste l'option Guest house de kowloon avec la celèbre Chunking mansion (ou autre) - dans le lonely donc ca aide... - par contre quartier moin sympa et hotel un peu plus glauque (voir sur le forum)

merci pour ton feedback dans tous les cas, je pense que ca interesse pas mal de gens
SU Sucré Regular ·
j'ai dormis à la Chunking mansion, glauque au possible...

Car malheureusement tous les Yesinn étaient complet et ca semblait etre les rares endroits qui correspondait à ce que je recherchais! De mémoire Il y a les YMCA qui propose des prix intéressant.

Ps : Désolé pour la réponse tardive, )
CA Castor Regular ·
Salut, Merci pour ton retour, chunking mansion ne mérite decidemment pas qu on s y arrete. J espere que t a quand meme bien profité de ton sejour. A+ Francois

PS: YMCA, pourquoi pas. Sur Kowloon west, pas trop mal placé. Je ne connais pas les prix mais je mets le lien pour les prochains qui seraient intéressés. http://www.ymcahk.org.hk/sales/html/hst001e.htm

Similar discussions

You might also like