Auberge de jeunesse sud de la France et Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous! Je pars seul en mode ''Backpacker''pour le sud de la France et l'Espagne du 18 septembre au 27 octobre. J'ai déjà réservé mes deux premières nuits dans une auberge de jeunesse il y a quelques jours déjà. Ma question est la suivante...Les auberges de jeunesse sont-elles achalandées en cette période et dois-je réserver quelques jours à l'avance pour certaines régions? endroits visité: Montpellier, Carcassonne, Perpignan, Toulouse....l'Andalousie de A à Z , Tolede, Alicante et Valence.

Merci beaucoup d'avance!😉
JE JefCostello ·
Je me pose un peu la même question, dans mon cas pour la Catalogne surtout pour octobre. Laissez savoir!
NI Nikolai88 ·
Salut Jef, pour ma part j'ai déja réserver mes 5 nuits a barcelone du 22 au 26 octobre...parce que j ai vu que beaucoup d auberge ou de chambre étais déjà réserver pour fin octobre.
PU Puravida08 ·
Bonjour à tous! un bon plan économique pour loger sur Barcelone (et autres lieux) est la location d'une chambre chez l'habitant. Beaucoup de personnes vivant sur Barcelone proposent une des chambres de leur appartement à la location pour de courtes périodes. Cela sort souvent plus économiques que les auberges de jeunesse et permet de partager les bons plans des gens vivant sur place.

Tu peux regarder sur les sites suivant: airbnb / oudormir / bedycasa

je propose moi même une chambre dont voici le lien: https://www.airbnb.es/rooms/1024257

Bon séjour :-)
VI VinceAndorra Regular ·
Bonjour,

À Toulouse, il n'y a qu'une seule auberge de jeunesse si je me souviens bien. À Carcassonne, il y a du monde en Septembre mais essentiellement des personnes plus âgées. Je ne pense pas que ça soit la peine de réserver, surtout si c'est en semaine.

Bon voyage !
"Sauve un arbre, mange un castor"

Similar discussions

You might also like