Auberge à Québec

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Salut a tous,

j'ai suivi vos bons conseilles et je termine mon séjour a Montreal. Je vais aller sur Quebec vendredi. Pouvez vous m'indiquer une bonne auberge sympa, propre et pas trop chère.

Nous allons en profiter pour visiter les chutes, les cabanes a sucre et faire du chien de traineau. Vous avez des suggestions ?

Merci d'avance.
SO Sophirelie ·
Salut, Je te conseille l'Auberge de la Paix, dans le Vieux Quebec.Acceuillante, super serviable( m'ont emmene recuperer ma voiture embarquee par la fourriere ) propre et pas chere. http://www.aubergedelapaix.com

Sophie
VI Vince74 ·
Merci Sophie. Tu connais un hebergement un peu plus confortable, genre hotel avec chambre particulière.
SO Sophirelie ·
Je vais chez des amis maintenant: alors non desolee ! Mais sur bonjourquebec tu devrais trouver . Bon voyage
CH Chamber Regular ·
Salut, Je te conseille l'Auberge de la Paix, dans le Vieux Quebec.Acceuillante, super serviable( m'ont emmene recuperer ma voiture embarquee par la fourriere ) propre et pas chere. http://www.aubergedelapaix.com

Sophie

hahaha tu as gouter a nos remorque du Quebec. Ca arrive a tout le monde ca. hahaha Bienvenue dans le club
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
SO Sophirelie ·
Oui, j'y ai goute; et c'est pas cher du tout ! Je me souviens avoir paye dans les 40 $ pour le remorquage. Mais jamais paye l'amende. En France, pour le remorquage c'est 150 euros plus l'amende. Mais la non plus je ne sais pas car je ne l'ai jamais paye..... Je repasse en Aout prochain [:P].J'espere ne pas ENCORE aller devoir recuperer ma voiture la bas. Mais je dois avouer que depuis le nombre d'annees que je viens vous voir, je n'ai toujours pas compris ou et comment on peut garer sa voiture.Ca reste vraiment mysterieux !
TO Tournesol003 Regular ·
Vince, lorsque tu arriveras à Québec depuis Mtl par la route 20 ou par la 40 dirige toi sur le boulevard Laurier (Ste-Foy après le Pont Pierre-laporte) et tu trouveras une série d'hôtels de qualité et à bon prix, je t'en suggère deux rapidement. Le Lindberg et le St-Germain, (mon garcon y travaille comme portier) très chic, bons restos et près des sorties et du vieux Québec et le transport en commun pour aller au centre-ville est assez efficace. Tu devrais aimer. Il y en a aussi d'autres à proximité avec piscine intérieure. Tu auras l'embarras du choix à ce temps-ci de l'année. Tu arrives en basse saison les tarifs sont bas 80$ à 100$ approx.

Bienvenue à Québec
Suivez en direct tous les jours sur VF dès le 29 décembre 2009, Les Aventures de Tournesol en Tunisie.
BC Bcbg Regular ·
Hôtel REPOTEL angle boul. Duplessis et Boul. Hamel $69, 00 canadien très très confortable

http://www.quebecweb.com/chateaurepotel/index.asp

You might also like