Vince, lorsque tu arriveras à Québec depuis Mtl par la route 20 ou par la 40 dirige toi sur le boulevard Laurier (Ste-Foy après le Pont Pierre-laporte) et tu trouveras une série d'hôtels de qualité et à bon prix, je t'en suggère deux rapidement. Le Lindberg et le St-Germain, (mon garcon y travaille comme portier) très chic, bons restos et près des sorties et du vieux Québec et le transport en commun pour aller au centre-ville est assez efficace. Tu devrais aimer. Il y en a aussi d'autres à proximité avec piscine intérieure. Tu auras l'embarras du choix à ce temps-ci de l'année. Tu arrives en basse saison les tarifs sont bas 80$ à 100$ approx.
Bienvenue à Québec
Suivez en direct tous les jours sur VF dès le 29 décembre 2009, Les Aventures de Tournesol en Tunisie.