Auberges de jeunesse en Floride et Louisiane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je cherche le moyen d'avoir un listing des auberges de jeunesse qui existent en floride et en louisiane, avec les prix et les prestations. Et surtout avec la possibilité de savoir si elles acceptent les enfants de 8 ans.🙂 Qui pourrait m'aider? Merci!
MI Minouchka72 Regular ·
Les chambres d' hôtels ne sont pas très chers en Floride surtout si c'est pour la partager avec un enfant de 8 ans et si vous êtes véhiculés (hormis miami). Personnellement je laisserai tombé l'idée d'aller dans une auberge de jeunesse avec un gosse de cet âge. cdt
AN Anne832 ·
effectivement, je cherche je cherche mais ca n'est pas simple... Une idée d'hotel correct et pas cher sur miami beach?
MI Minouchka72 Regular ·
j'ai bien précisé hormis Miami. Nous étions descendus au best western premier pour 75 euros la nuit en mars 2011. Sinon ailleurs c'est souvent deux fois moins pour une qualité nettement supérieur à la france.
CA Caussat Globetrotter ·
Anne,

la notion de "pas cher" étant très subjective, donne peut être une fourchette de prix qui t'est acceptable pour que les forumeurs puissent te répondre plus efficacement.
AN Anne832 ·
J'aurai voulu trouver en chambre double ou en dortoir femme, pour juste mon fils et moi dans les 45$ la nuit max, possible pensez-vous?
MI Minouchka72 Regular ·
45 dollars us max la nuit sur miami beach c'est clairement impossible.
JE Jeandenyc ·
Hey si tu vas en Floride tu es obligé de t'arrêter à Miami (une étape incontournable) , et là on je vis actuellement :)

Dans ces cas là je peut te conseiller des auberges de jeunesse pas chère à South Beach (miami beach) et qui sont bien sûre à proximité de tout

Voici le site qui référence ces auberges de jeunesse à South Beach

Si tu désire plus d'information sur Miami où que je te fasse un briefing sur place sur les choses sympas à faire envoi un mail au jeandeparis8@hotmail.fr

Bon voyage ^^

Similar discussions

You might also like