Merci 😉
Auberges de jeunesse au Maroc?
by Lilidream
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut à tous, j'aimerai avoir des temoignages de personnes qui ont testé des auberges de jeunesse au Maroc. Comment procéder ? je sais qu'il faut s'inscrire avant, mais sur place faut-il réserver ou peut on y venir librement ? Quels tarifs sont pratiqués...
Merci 😉
Merci 😉
Bonjour,
Voici la liste des quelques AJ du Maroc,
Il n'est pas toujours obligatoire d'evoir la carte
certaines sont super sympa et décontracté, comme à Casa,
d'autres sont un peu "lourdes", avec couvre feu !!
Il existe tellement de petites auberges à petit prix au Maroc, qu'il serait ridicule de chercher ailleurs!
Il existe tellement de petites auberges à petit prix au Maroc, qu'il serait ridicule de chercher ailleurs!
OK ! en fait je ne recherche pas spécialement à loger durant tout mon voyage en auberges de jeunesse mais c'est surtout au cas où je serai en rade !!
Par contre je ne savais pas qu'on pouvait y avoir accès sans être inscrit au préalable. Sont elles nombreuses à accepter les voyageurs sans carte ? Peut-on s'y rendre à la dernière minute pour y coucher le soir même ?
Par contre je ne savais pas qu'on pouvait y avoir accès sans être inscrit au préalable. Sont elles nombreuses à accepter les voyageurs sans carte ? Peut-on s'y rendre à la dernière minute pour y coucher le soir même ?
Log in first, then come back to this page.