Auberges de jeunesse pour trois semaines en Irlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Alors voila je pars en irlande dans moins de trois semaines billets d'avions déja achetés^^

Moi et ma petite amie n'avons pas un très gros budget et nous aurions de quoi etre hébergé dans des auberges de jeunesse par chambre de 2 souvent.

Sauf que voila me recommendez vous de réserver déja les endroits ou l'on va dormir?

Si oui vaut il mieux y rester plusieurs nuits a chaque fois au risque de découvrir moins d'endroits?

Aidez moi svp !!! Merci d'avance !
LI Lili013 Veteran ·
tu as la FUAJ à Paris 27 rue Pajol si tu es dans la région parisienne,

ou leur site (tu connais peut être déjà ) est très bien fait et tu verras si ils ont des AJ en Irlande avec un choix de chambres . Tu peux même réserver en ligne des nuitées si pour l'Irlande c'est possible de le faire.

www.fuaj.org
SE Seasy33 ·
L'Irlande est un chouette pays. Il y a au moins 15 ans que j'y suis allée en stop et nous avons campé. Le réveil au milieu des vaches, les soirées dans les pubs, un festival où les policiers font partie de la fête et pour lequel le jardin public est transformé en camping. Moi qui n'aimait pas la bière, j'avoue que la bas elle était meilleure. Je ne peux pas te renseigner sur les auberges de jeunesse mais si le camping ne vous déplaît pas n'hésitez pas. et le stop était plutôt facile. Bon OK, mon voyage n'est pas récent. De plus les auberges de jeunesses ne t'offriront pas le même décor que le camping mais les Bed en Breakfast sont nombreux aussi! D'autres sont allés en Irlande pour la pêche au saumon en particulier. Tout dépend de ce que vous voulez faire. Bon séjour! http://www.discoverireland.com/fr/
CE CelyneE ·
La majorité des auberges en Irlande ne sont pas affiliées au réseau des Auberges de Jeunesse. Vous trouverez ces auberges indépendantes - qu'on appelle ici HOSTEL - dans pratiquement toutes les régions. En faisant une recherche IRELAND HOSTELS sur Google, vous en trouverez des dizaines. En passant, ces Hostels indépendants ont des règles beaucoup plus souples que les Auberges de Jeunesse, entre autres en termes de couvre-feu. Quant au camping, faut oublier ça: on a un été épouvantable, il pleut trop et trop souvent pour seulement imaginer monter une tente.
Un bleuet dans le trèfle- Saguenayenne en Irlande
CH Chris050 ·
Salut, je pars en vacances en Irlande le 25 Septembre, et je voulais savoir quel type d'hebergement est le + rentable. C'est un voyage que nous faisons avec ma femme pour nos 15 ans de mariage. Merci de ta réponse. Vis tu sur place? si oui, quel est le temps? merci.

Similar discussions

You might also like