Aucun départ de Montréal pour la Colombie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il a aucun depart et aucun forfait pour la Colombie a partir de montreal ???
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba
JE Jeudi ·
Et bien je ne comprend pas nous nous partons le 4 Janvier et c'est un forfait dépard de Montréal!

Il n'y a peut-être plus de disponibilité?

Jeudi!😉
Jeudi!
KE Kerosen Regular ·
Ok avec quel compagnie et a t-il des escale ?

Et a quel ville tu atterie en Colombie ??

Merci
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba
PE Petitbiscuit ·
Bonjour! Nous partons également pour la Colombie du 1er au 8 février... Cependant, je sais que dans notre avion il ne restait plus beaucoup de places. C'est ce que l'agent de voyage à dit.
KA Kamata Regular ·
Vol direct de Montréal, je ne crois pas...(à moins de charters) vol vers la Colombie OUI, de Montréal, arrêt à Toronto (le gros hub) vers Bogota direct...
Vivre et laisser vivre...
KE Kerosen Regular ·
Je crois que tu vas a San Andres ??

C'est pas cette Colombie la que je parlais 😕

Je parlais de la Colombie sur le continent l'an passer il avais un vol direct Montreal-Carthagena
LO Louise888 ·
L'an passé, nous sommes partis de Montréal pour San Andrès en vol direct (4h15 min.). Nous étions à San Luis, c'était merveilleux.
Louise Lapierre
KE Kerosen Regular ·
Je ne parle pas de San Andres 😕😕😕😕

San Andres ne represente aucunement la Colombie c'est une ile a touriste

Je parlais de vol direct vers Carthagene ou bien Bogota ou Cali

Mais de preference vers Carthagena
VI Vivlavie Globetrotter ·
Air Canada a des vols pour Bogota via toronto.........
S.D

Similar discussions

You might also like