On peut comprendre le niveau de désorganisation qui sévit dans la bureaucratie thailandaise depuis quelques heures: à en lire certains, le roi étant responsable de toutes les tares du pays, sa disparition ne peut faire que vaciller un peu plus tout l'édifice administratif.
Vous savez, cette administration si incompétente qu'elle délivre des visas aux étrangers en 24h, et des passeports aux Thaïs en quelques jours.
A moins que, tout simplement, les Consulats ne suivent, comme les autres administrations, le délai de rigueur pour un deuil national?