Aucunes informations de l'ambassade thaïlandaise de Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour

Je suis étonner que de là part de l'ambassade thaï de paris

il y a aucunes informations sur le décès du roi

de plus vont'il ouvrir pour les visas ou pas Ce vendredi c était ouvert ou pas ?

Quand t' ils vont mettrent en place le système avec les rendez-vous ?
aroythai
EA Earthquake Veteran ·
Bonsoir

Il y a un avis pour le décès du roi. Un registre de condoléances est mis en place à l'ambassade. C'est sur la version Thai du site: http://www.thaiembassy.fr/2016/10/13/announcement-13-october/

Je pense que les services consulaires vont fonctionner normalement à partir de lundi car ici, en Thaïlande les administrations reprennent lundi.
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Effectivement, il y a une information sur la partie en langue thai du site

Merci......
aroythai
CH Charli120 Veteran ·
On peut comprendre le niveau de désorganisation qui sévit dans la bureaucratie thailandaise depuis quelques heures: à en lire certains, le roi étant responsable de toutes les tares du pays, sa disparition ne peut faire que vaciller un peu plus tout l'édifice administratif. Vous savez, cette administration si incompétente qu'elle délivre des visas aux étrangers en 24h, et des passeports aux Thaïs en quelques jours. A moins que, tout simplement, les Consulats ne suivent, comme les autres administrations, le délai de rigueur pour un deuil national?

Similar discussions

You might also like