Augmentation taxe aeroport Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Par un TO, j'ai été informé de l'augmentation de la taxe aéroport à DAKAR et CAP SKIRRING. Cette augmentation de 40 euros/pers. est répercutée sur tous les vols à destination du Sénégal. Un réajustement serait en cours pour les ventes déjà effectuées à ce jour !! et quelle que soit la date de départ...

Cette taxe passe de 67 euros à 107 euros....

Quelqu'un peut il me confirmer cette "forte" augmentation? et quels sont les recours pour tout achât de billet déja réglé?

Aucune preuve/ou avis des autorités aéroportuaires du Sénégal m'a été fourni!
rabu
CA Cado Regular ·
Slt, il y a peut être une réalité sénégalaise, mais en tous cas je constate que les TO trouvent tous les arguments pour faire monter la note ces temps ci, quelle que soit la destination.

Je recherche un vol vers la Tunisie et je trouve des taxes qui vont de 28 à 108 €, des "augmentations kérosène" de 15 à 40 € sur des prix qui ne sont déjà plus ceux d'il y a dix jours ou bien des nouveautés sur les sites "dernières minutes " comme des "suppléments pour incription tardive" ou "à moins de dix jours" tout à fait contadictoires, de 15 à 25 €. Outre le frais de dossiers, souvent 15 €.
RA Rabu Regular ·
Info: c est le gouvernement senegalais qui impose cette nouvelle taxe pour construire un nouvel aeroport.C est pas ca qui va relancer le tourisme .C est du racket!!!
rabu
MA Madob ·
Oui c'est du racket. Mais on doit pouvoir annuler son voyage puisque le prix du billet a changé.

Espérons que la chute substantielle du nombre des touristes fera revenir le gouvernement à de meilleurs sentiments.

Mais je doute. Ils en veulent toujours plus ...
TA Tanss Globetrotter ·
Non vous ne pouvez pas annuler votre billet, puisque ce n'est pas une augmentation du prix de celui-ci

You might also like