Augmentation des taxes sur les hôtels dans le Nevada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, je viens de recevoir l'info via mon site de réservation d'hotels (booking) qui m'annonce que nous aurons à payer une taxe en plus sur les hôtels que nous avons réservés pour le mois de février (50% d'augmentation). Cette taxe est apparemment en vigueur depuis janvier 2017. Est ce que quelqu'un en a entendu parler ? A combien s'élève-t-elle ? Merci pour votre réponse.
CO Cochize Globetrotter ·
bonjour,

selon la législature de l'Etat c'est la prix à payer pour la construction d'un nouveau stade qui permettra à l'équipe NFL (football) RAIDERS de Oakland de déménager pour s'installer à Las Vegas
Suite des "Rencontres insolites avec des grizzlys, chercheurs d'or et autres dans l'Ouest Américain"   (26 février 2009)
ST Stratele52 Globetrotter ·
Rien pour remettre un voyage en question. Google a toutes les réponses; 0.5 % d'augmentation ou 1/2 de 1 %

On Wednesday, we reported that the Nevada Senate had passed a bill that would allow an increase in the Clark County hotel room tax to fund an NFL stadium. The Southern Nevada Tourism Improvements Act calls for $750 million of the $1.9 billion stadium to be paid with public funding. The room tax would increase by 0.88% in the resort corridor and 0.5% for the rest of the stadium district. Senate Bill 1 also calls for $1.4 billion in renovations and a 1.4 million square-foot expansion to the Las Vegas Convention Center, which would also increase the hotel room tax by 0.5%. Las Vegas has the 14th highest room tax in the country at 12%. The new plan would bump the rate up to nearly 13.4%. That moves Las Vegas' rate up to 10th place, slightly higher than New Orleans and Miami. www.ktvn.com/...as-stadium-tax-plan2

Tax: There is an 8.15% sales tax on purchases and a 12% tax on hotel rooms in Las Vegas.

www.lasvegas.com/...s/vegas-basics/home/
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
DI Dirka Regular ·
Merci pour la réponse. Booking avait noté 50 % au lieu de 0,5 %. Dans ce cas en effet, ma question n'a plus aucun intérêt. Cela me rassure.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Merci pour la réponse. Booking avait noté 50 % au lieu de 0,5 %. Dans ce cas en effet, ma question n'a plus aucun intérêt. Cela me rassure.

Un erreur de "frappe" de la part de Booking ? Ils auraient inversé le zéro et le 5 ?

Bon voyage, c'est un état splendide à visiter. 🙂
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

You might also like