Aurores boréales en Alaska (octobre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous,

je cherche à organiser un voyage à partir de Chicago, 4jours environ avec un weekend, pour aller voir les aurores boréales, soit en Alaska (de préférence en raison du visa de mon amie, <3) soit au Canada. Sans doute passerons nous une nuit à Anchorage sur le chemin, car c'est loin !

Quel lieu conseillez vous en Alaska ? j'ai entendu parler du mont Hubbard, mais j'ai peur que ça soit trop au sud, ou sinon de Fairbanks, qui semble être le lieu le plus sûr pour les voir.

Quelqu'un a fait les excursions organisées à partir de Fairbanks ? aucun de nous ne sait conduire et on est pas très randonnée...

Aussi, j'ai vu des hotels en glace ou aux toits de verre en islande, norvège... je n'ai vu aucune options aussi jolie en amérique du nord.

Selon vous, quel serait la meilleure option ?

merci beaucoup
merci! gao rui
ET Etrefal Globetrotter ·
Il y a un peu plus de chances d'en voir à Fairbanks mais vaut mieux avoir une voiture pour sortir de la ville. http://alaskatours.com/alaska-vacations/fairbanks-northern-lights-vacation/
Etrefal
GA Gaorui ·
En fait je pensais à Fairbanks comme une base arrière, de là il y a des tours de plusieurs heures pour en voir
merci! gao rui
On peut simplement choisir un hotel un peu à l'extérieur de la ville et marcher pour s'éloigner des lumières
Etrefal
GA Gaorui ·
bonne idée ça sera aussi moins cher

vous y êtes allés ? Vous avez une meilleure idée ou conseil dans la région ?
merci! gao rui
En général le centre de l'Alaska (Fairbanks) est moins nuageux que le centre-sud (Anchorage) et le sud-est (Juneau). Essayez de choisir des dates sans trop de conférences, congrès, etc., ça laisse plus de place dans les hotels et chambres d"hôtes. Avec hotel.com ou un autre site de réservation vous pouvez visualiser l'emplacement des hébergements afin de comparer avec la photo satellite (la nuit) de la ville illuminée. Vous pourrez alors choisir en fonction de la pollution lumineuse. Familiarisez vous avec le site de l'Université de l'Alaska, campus de Fairbanks qui a une page de prévisions d'aurores boréales. http://www.gi.alaska.edu/AuroraForecast. C'est le site que je consulte pour décider si ça vaut la peine de sortir. Bons préparatifs
Etrefal
GA Gaorui ·
Entendu, merci! Pensez vous que cela vaille la peine de pousser jusqu'à Barrow au nord pour les aurores ou bien Fairbanks fera l'affaire ? J'ai vu des options de parc naturels, mais je crois que cela risque d'être encore plus cher
merci! gao rui
Vraiment pas besoin d'aller jusqu'à Barrow pour les voir.
Etrefal

Similar discussions

You might also like