Meilleur moment pour voir les aurores boréales en Alaska?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour je projette aller en alaska lannee prochaine et mon but premier est de pouvoir observer des aurores boreales.. quelqun peut me dire quel est le meilleur temps de lannee pour en voir un max???? merci beaucoup
caroline
TA Tatie Veteran ·
Bonjour Caroline 🙂 Je vois que tu vis à Mont Tremblant (veinarde !) et bien c'est justement là dans les Laurentides que j'ai vu de magnifiques aurores boréales et c'était en Septembre. Ceci dit, au Yukon et en Alaska, il doit y en avoir de plus grandes et de plus fréquentes. Bonne préparation pour ton voyage de l'année prochaine. Tatie
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
JA Jackcaro1 Regular ·
nayan pas obtenu de reponces je me relance loll..le meilleur temps pour visiter lalaska
caroline
GA Gagou282 ·
Je me joins a toi Caroline pour relancer le sujet, car la reponse m`interesse aussi! 😏 surtout que moi des aurores boreales je n`en ai jamais vu de ma vie!
GA Gaorui ·
ça m'intéresse aussi, pensez vous que fin Octobre soit déjà un bon moment pour voir des aurores boréales en Alaska ? merci!
merci! gao rui
ET Etrefal Globetrotter ·
Officiellement! 😎
Etrefal

Similar discussions

You might also like