Auroville, une halte intéressante?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, J'hésite à faire une halte de 2-3 heures, entre Mahabalipuram et Puducherry, pour découvrir la cité expérimentale AUROVILLE. Que me conseillez-vous ? Faut-il avoir recours à un(e) guide locale ? J'y serai autour du 24 novembre 2019.

Merci d'avance pour vos conseils, remarques et suggestions. Jocy
CH Chaiwala Veteran ·
Oui je pense que cela mérite le déroute. Il faut peut-être un peu plus de temps.

Pas besoin de guide local.
CA Calaf Regular ·
Bonjour Je suis du même avis que Chaiwala. Une visite s'impose, 1/2 journée me parait être le minimum. J'ai visité sans guide, pas besoin. Bon séjour.
BR Breakwaters Regular ·
En 2-3h tu ne découvriras pas grand chose... Auroville mérite plus que cela 🙏🏼
SO Soifdevasion ·
Merci Erel. On va y passer une matinėe..
SO Soifdevasion ·
Merci Alain. On va finalement y passer une matinėe...🙂
SO Soifdevasion ·
Bjr et merci Sophie. Finalement on y passera une matinėe puis cela reste compatible avec la découverte de Pondi ensuite...🙂
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour ! pour ma part, si vous ne voulez pas perdre votre temps à Auroville, le mieux est de contacter Véronique Jobard qui vous expliquera comment ça fonctionne et vous donnera plein d'infos intéressantes sur Auroville. Je n'ai pas son numéro de téléphone sous la main car il est sur mon mobile indien que je n'emmène pas en vacances mais on peut la trouver sur Facebook sans problème. Je vous la recommande, vous ne regretterez pas votre temps (service payant, c'est son travail )
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu

Similar discussions

You might also like