Acheter un van à Cairns dans le Queensland?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

Mon copain et moi partons en Australie le 1 septembre 2010 pour une durée de 10 mois. Nous voulons acheter une van de backpackers pour nous déplacer. Toutefois, je sais que les backpackers vendent généralement leur autos à Sydney. Je cherche pour ma part, une van à acheter à Cairns ou dans la région de Queensland.

Est-ce que quelqu'un connait un site de petites annonces où je peux trouver des vans dans cette région? Est-ce que quelqu'un sait s'il existe une plase à Queensland comme la Victoria Street à Sydney? (Où pleins de backpackers vendent leur van)

J'attends vos réponses avec impatiences!!

Merci beaucoup!
Carpe Diem ^^
AY Aymeric22 ·
Bonjour,

Je pars également avec des amis du côté de Cairns en Janvier 2011 et nous aimerions acheter un van surplace. As-tu trouvé des réponses à cette question pour m'informer des bonnes adresses? :)

Merci

Aymeric
NO Nolina ·
Bonjour,

Désolée pas de réponses, mais les mêmes questions. Avez vous trouvé votre bonheur? J'arrive le 3 février à Cairns, et je voudrais trouver un van. La fin de l'été et la saison humide devraient être du côté des acheteurs...est il vraiment plus intéressant d'acheter vers Cairns que Sydney? Au niveau job en cette saison à Cairns, y a t-il des possibilités?
retour case départ...jusqu'à la prochaine!

Similar discussions

You might also like