Auberge de jeunesse sur Sydney
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous,

je m'envole pour l'Australie le 13 octobre avec mon WH Visa en poche et je compte rester et travailler dans cette grande ville pour quelques semaines 😉

Je recherche donc une AJ sympa, bien située et pas très chère (ca fait beaucoup de critères !) pour les premiers jours (le temps que je trouve une kolokation et un petit taff)

Toutes vos propositions sont les bienvenues ! Merci

@+ PA
NA Napoléon Regular ·
Ben utilise un moteur de recherche, et tape "auberge de jeunesse australie" sinon moi je suis allée au wake up! j'en garde un super souvenir, mais en Australie sache que tu auras aucun problème pour retrouver une auberge de jeunesse
PA Paddy88 ·
OK, merci pour l'info 😉
NA Napoléon Regular ·
www.wakeup.com
JE Jelto ·
Les auberges de jeunesses sont trés répandus en Australie. Sur http://www.yha.com.au tu auras toutes les bonnes adresses !

Bon séjour et bonne chance !
PA Paddy88 ·
impec' merci bien 😉
TR Trotteuse Veteran ·
euh une super auberge tenu parpapi a King cross LE TRAVELLER's REST, propre, petit dortoir frigo a linterieur (ca évite quon te chourre ta bouffe::) oui car ca gonfle au bout d'un moment, bon c vrai qu'aprés un an autour du monde, même si on me vole du sel je pête les plombs bref l'auberge est sympa, j'en ai fa it 3 a King cross, tu as le choix entre les auberges a Prostitués, oui oui c le quartier!! ou l'auberge a toxico docn aprés les 3 on a enfin trouver celle ci génial propre et en plein ds le centre king cross (quartier des routard::) steffi tu px voir la photo a la fin de la page Australie de mon site www.1brindesoleil.net
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
KO Kob Regular ·
salut y a beaucoups d'auberges dans la quartier de KING'S CROSS principalement sur victoria street.. toutes les adresses sont dans le lonely planet. bonne chance. si tu cherches du boulot contacte moi en privée
HI Hichamdre Regular ·
salut et bien j espere que tu es bien arrive a sydney moi je serais la pour le 25 octobre alors comment est la vie labas t as trouver du boulot et un appart a bientot
Profiter de la vie
PA Paddy88 ·
salut

oui je suis bien arrive sur sydney, hier pour etre precis donc je n'ai pas encore eu le temps de chercher ni du taff un apart'. pour le moment je suis a palm beach (un vrai paradise) avec des amis dans une maison de vacance (un vrai palace) j'ai reserve le travellers rest pour la semaine prochaine.

I'll give ya some news

n'hesite pas a me contacter une fois sur place

@+ PA
KO Kob Regular ·
dans le quartier de king's cross, il y a un grand choix d'auberges a prix resonnable. bonne chance
HI Hichamdre Regular ·
salut alors tous se passe bien a sydney moi je serais la le 25 octobre a bientot si tu as un num passe le moi je pourrais te contacter une fois sur place ciao hicham
Profiter de la vie

Similar discussions

You might also like