Auberge de jeunesse et travail à Sydney
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Hello tous !

On part avec mon ami pour une année en Australie le 19 nov (enfin, ça approche!!!). Arrivée Sydney. Le temps de trouver un appart et du travail sur place on cherche une auberge de jeunesse assez bien située pour pouvoir se déplacer facilement (pour nos recherches), mais aussi et surtout une auberge qui reçoit des backpackers qui, comme nous, cherchent du travail. Il parait que certaines proposent des offres d'emploi... si c'est le cas avez-vous des adresses à nous recommander ?

D'avance merci pour vos conseils et infos, tout est bienvenu :)
SU Sup3rnan0u ·
Salut.. Il y a deux a trois semaines j'ai vu une auberge a Sydney a même pas 10 mn de la ville a pied mais aucune idée de commun elle s'appelle.. DOnc deja c'qui est sur c'est qu'il y en a une.. Je me renseignerais avec ma tante qui habite a sydney.. Mais je ne peux pas te mettre en contact avec elle.. Elle a trop deboulot desolée.. Bisous et bon voyage ;)
WE Weneinea ·
Bonjour, Toutes les auberges de jeunesse de la YHA reçoivent les jeunes en attente ou recherche d'emploi. Il y en a 4 sur sydney... celle que je préfère est celle de Glebe Point road, dans un quartier très sympathique, qui vous conduit au centre ville en 10 minutes de bus (431). Sinon, près de la gare (sans bruit de train) il y a la résidence backpackers "Wake Up", dont le site internet (comme celui de la YHA) permet les réservations. Tous ont des murs entiers de petites annonces de demande et d'offre d'emplois, plus ou moins fournies suivant les saisons... Pour plus de détails, me contacter en MP
PO Popynette ·
moi aussi je pars bientot alors je me sis 1 peu renseignée sur le sujet et g trouvé 1 auberge sympa sur king cross seul hic 1 epu bruyant en meme temps sydney c comme new york c 1 big ville l'avantage c que du coup t en plein centre et ya beaucoup d'activités sinon tu peux direct te renseigner sur google en plus ta les commentaires d gens qui y sont passés
PO Poupette40 ·
coucou!je pars aussi en australie sur sydney le 19 novembre ac singapore airlines et j'arrive là bas le 20.J'ai réservé dans un backpacker qui s'appelle le" sydney central bacpacker" que j'ai découvert dans différents forums il est situé pres de king cross pas trop loin de toutes les activités de la ville.Apres pour ce qui est du boulot ya des annonces dans les backpack mais aussi dans la rue ou dans les journaux!voilà j'espere t'avoir un peu aidé!et si tu prend le meme avion que moi fais moi signe!
ZE Zelf ·
salut, une question bete : Les auberge de jeunesse accueillent t-elles les "moins jeunes" plus etudiants ? j'ai 33 ans, puis y aller ?

merci pour la reponse take care Delph.

Similar discussions

You might also like