Auberges de jeunesse à Sydney: votre avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour,

Je pars pour l'Australie dans quelques jours et je suis à la recherche d'une auberge de jeunesse. J'ai beaucoup cherché sur le net et les forums mais les avis sont très contradictoires et je suis donc pas mal perdue dans tout ces flots de commentaires. J'ai effectué mes recherches sur 3 critères: le lieu (King Cross pour être près de "tout"), le prix (20€ maxi) et ... le petit déjeuner doit être compris. J'ai repéré l'Asylum Sydney, Sydney G'Day Backpackers, The Palms Backpackers, Chili Blue Backpackers et The Wood Duck Inn entre autres. Voilà j'aurais donc souhaité avoir des avis sur ces auberges. J'ai également beaucoup entendu de bien sur Eva's Backpacker mais le petit déj' n'est apparemment pas compris. Merci par avance pour vos réponses.
AN Annecharles ·
je suis a SIDNEY, en ce moment j ai visite pas mal d auberge de jeunesse cher et sales la proprete des hotels est difficile, ce n est pas la france et la qualite n est pas bonne, le temps il fait froid 5 a 6 degres le matin prennez des manteaux quand il pleut il fait moins froid, un tuyau si vous restez une semaine a sidney vous avez a king croos un tres beau studio pour 300 dollars austalien la semaine a la lodge hotel c est tenue par une francaise et son mari tres propre tres belle qualite entierement refait et sympa si vous voulez des renseignements sur l australie du sud en hiver je suis avotre disposition anne
KA Kangorrox ·
Bonjour,

Pour ceux qui sont fondus de l'Australie comme moi ou ceux qui souhaitent juste découvrir l'Australie, j'ai crée un site d'information à propos des visas, du travail, des destinations et des parcours que j'ai fait là bas.

Je vous invite à y jeter un oeil :)

http://www.australie-voyage.fr

@ bientôt les aussies
Découvrez l'australie d'une autre façon sur http://www.australie-voyage.fr
IN InTheMotion ·
Merci pour votre réponse. Après reflexion je vais réserver à l'Asylum. Et c'est noté je prendrai des vêtements chauds!
MU Mumu44 ·
Bonjour, j'ai lu votre information concernant le studio. Je ne trouve pas les infos sur le net. Auriez vous, à tout hasard, les coordonnées des ces personnes. Comme je suis encore en France, aurez vous, leur e-mail ? Merci beaucoup Etes vous toujorsu en Autralie ?

Muriel
muriel
AN Annecharles ·
bonjour muriel,

il y a une auberge de jeunesse a king cross et au central de sydney juste a la sortie du train tu peux avoir toute la liste des auberge d australie ca peux se faire sinon tu trouves des appart hotel a 200 E la semaine a king cross station apres le central de sidney je suis en france actuellement mon email annethai@hotmail.fr anne

Similar discussions

You might also like