Boucle Darwin - Darwin, mes points d'arrêts
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

Mon voyage en Australie se poursuit et je souhaiterai svp que vous me donniez votre avis sur cette boucle Darwin - Darwin faite en camping car (du 23 au 28 juillet) et les sites visités à savoir :

- Darwin avec la visite du crocosaurus cove (pour mes enfants de 12 & 6 ans) - Adelaide river queen, - Litchfield, Batchelor, Florence falls, Tomer falls, Wangi falls, - Litchfield national park, - Katherine gorge, - Nitmiluk et son parc, - Kakadu et son parc, - Kakadu Terre d'arnhem - Kakadu et ses environs (Nourlangie, Ubirr, Nardab Lookout, Mamukala wetlands) - Darwin

D'avance, merci à tous pour vos commentaires.

Laurent
GA Ganesh01 Regular ·
hello !

ton périple semble un peu imposant pour 6 jours, surtout avec des enfants, qui maient se poser (un petit après-midi à la piscine de Jabiru, c'est le pied !)... Darwin : si tu ne fais que Crocosaurus Cove, ok pour 1j Litchfield : tu peux aussi faire le tour des chutes en 1j. Adelaïde river, je ne l'ai pas fait... ensuite, pour Kakadu, si tu n'y restes qu'1 jour, tu peux faire le tour en avion pour voir les paysages et les falls, mais pas +. car il ne faut pas oublier qu'il y a quelques km entre chaque étape... et à kakadu, il est dommage de ne pas faire une petite balade, ou au moins un tour en bateau. Nimitluk, c'est le nom aborigène de Katherine Gorge... Là, en effet, les tours en bateaux sont à la 1/2 journée. Quant à la terre d'Arnhem, tu peux le faire avec un organisme local, pas seul.

et tout ça en 6 j, c'est chaud 😮

Similar discussions

You might also like