Australie: Brisbane ou Townsville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour 😛

Je suis etudiante en zoology et je compte finir mes études en australie. J'ai était accepté à james cook (townsville) et a Queensland university (brisbane). J'hesite vraiment entre les 2 villes, j'aurai aimé savoir quels sont les ambiances ds c villes, comment sont les logements, le prix de la vie, la qualité😮. Est que townsville est tro touristique? 😕est ce que brisbane est tro loin de la mer? 🤪tout les petits details m'interresse😉.

merci beaucoup

Liona😏
SE Seagipsea ·
salut

je connais bien les 2 villes

Brisbane est beuacoup plus grande que Townville !!

ca n'a rien a voir

Brisbane c'est mieux,

Townville, c'est tres chaud et humide l'ete et tu ne peux pas te baigner a cause des meduses.

de Brisbane tu peux aller pas cher vers d'autres garnde villes ect ..
CF Cfxbabititi ·
salut,

je suis étudiant dans une ecole d'ingenieur en genie mecanique et je pars faire mon stage a l'université de queensland a Brisbane. J'aimerai savoir si tu as des bons plans pour le logement style des colloc ou des trucs du genre.

Merci.

A+ Guillaume

(ecris moi sur cfxbabititi@hotmail.com)
AI Ailleursland Veteran ·
Salut,

Ce WE, je suis allée à une rencontre avec des passionnés d'Australie, des conseillers études étaient présents, j'en ai profité pour les harceler de questions.

Je te conseille Brisbane pour les études.

Faut savoir que cette ville est le paradis des touristes, au Nord, tu peux voir la grande barrière de corail, les Gold Coast et la Sunshine Coast.

A la base, je m'étais fixée sur Sydney, maintenant, j'avoue que j'hésite....pour plusieurs raisons ( études moins chères, loyers moins chers, climat au beau fixe toute l'année )

http://www.brisbanecitylife.com.au/
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake

Similar discussions

You might also like