Camping en début 2012 entre Melbourne et Adélaïde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour Ce thème a été déjà abordé mais pas pour la même saison. Nous avons loué un campervan avec mon mari et mon fils de 5 ans pour partir un mois en Australie dernière semaine de Janvier et Février. Nous partons de Melbourne à Adélaïde et retour. Nous avons voulu cette semaine réservé quelques campings au long de la route et ils sont tous pleins vu que les vacances des Australiens finissent début février. Je voulais savoir si d'autres personnes sont partis à cette époque et comment faire si nous ne trouvons pas de camping. C'est surtout pour la douche et recharger les appareils comme l'ordinateur et l'appareil photo. Merci
AI AirOne Globetrotter ·
A cette période là il faut réserver tout ce que tu peux fin janvier, pour la suite ça devrait se tasser, mais ce n'est pas sûr. Pour y être allé en Février je peux dire que l'affluence est encore là, la grey army a tendance à se déplacer vers le sud en été pour fuir les fortes chaleur et surtout les fortes pluies qui sévissent au Nord. Il ne faut donc pas réserver quelques campings, mais tous les campings entre fin Janvier et début Février.
Erwan La vie est belle ! La vie est belle ! Je me tue à vous le dire disait la fleur. Et elle meurt ( J.Prévert)

Similar discussions

You might also like